Web Analytics
musiala a euro250 million player for matthaus a3097ff

Musiala un joueur à 250 millions d'euros pour Matthaus

Musiala à € Joueur de 250 millions pour Matthaus

Jamal Musiala a été décrit comme valant « un quart de milliard » par Lothar Matthaus après avoir joué pour le Bayern Munich contre Schalke samedi.

L'ancien jeune de Chelsea et d'Angleterre, Musiala, joue maintenant pour le Bayern et ira à la Coupe du monde avec l'Allemagne, sans doute leur joueur le plus excitant.

Le joueur de 19 ans a marqué les deux buts du Bayern – pour Serge Gnabry et Eric Maxim Choupo-Moting – alors que les champions d'Allemagne battaient les Royal Blues 2-0, et l'ancien joueur mondial de l'année Matthaus était impressionné.

LIRE : Musiala profite d'une augmentation FOLLE de la valeur de transfert< /p>

Matthaus : « comme Messi »

« Avez-vous vu ce que Musiala a fait? C'est juste magique, Musiala joue comme [Lionel] Messi », a-t-il déclaré à Sky Germany.

« C'est Hollywood. Il ne doit jamais quitter le Bayern. Il doit toujours jouer. Combien faut-il pour l'acheter ? Une offre immorale. Je pense que sa valeur est de 250 millions d'euros, mais en tout cas ce joueur n'est pas à vendre. »

< /centre>

Musiala a été la force d'attaque la plus puissante du Bayern cette saison, bien qu'il ait joué en tant que n ° 10 ou, à l'occasion, qu'il ait dérivé du flanc gauche.

LIRE : Jamal Musiala : le prodige de la Bundesliga MIEUX que Jude Bellingham< /p>

Ses deux dispositions contre Schalke signifient que le jeune né à Stuttgart a marqué 22 buts en 22 matchs dans toutes les compétitions au cours de la première moitié de la saison, et sa valeur par algorithme de Football Transfers a augmenté de € 40 millions depuis le début de la campagne.

Robert Lewandowski a laissé un grand écart de buts lorsqu'il a rejoint Barcelone pour un contrat de 50 millions d'euros cet été, et le fait que ses bottes de buteur aient été comblées par un adolescent qui ne même jouer devant est assez incroyable.

Matthaus sait une chose ou deux sur le fait que les n°10 prometteurs en ont déjà été un lui-même. Il était également un joueur incroyablement polyvalent qui a marqué peut-être le plus grand de tous les temps à ce poste – Diego Maradona – lors de la finale de la Coupe du monde remportée par l'Allemagne en 1990.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :