Web Analytics
musiala will be the next messi according to germany legend 0186915

Musiala sera le prochain Messi selon la légende allemande

Musiala sera le prochain Messi selon la légende allemande

Le prodige du Bayern Munich et de l'Allemagne Jamal Musiala a reçu les éloges de Lothar Matthaus, qui pense que le jeune peut continuer à imiter nul autre que Lionel Messi.

Musiala, 19 ans, aurait pu jouer pour l'Allemagne, l'Angleterre et le Nigeria en raison de ses liens familiaux et de son éducation, et a en effet représenté les Young Lions jusqu'au niveau des moins de 21 ans alors qu'il était membre de l'académie de Chelsea.

Il a finalement opté pour sa nation natale, faisant ses débuts dans l'équipe senior en 2021 et remportant une convocation dans l'équipe de Coupe du monde de Hansi Flick au Qatar.

Quels joueurs Madrid regarde-t-il à la Coupe du monde ?

Et Matthaus, légende du Bayern et de l'Allemagne et vainqueur de la Coupe du monde en 1990, est sans aucun doute l'adolescent qui a le talent nécessaire pour dominer le football mondial.

« Il peut être le prochain Messi. Faites attention à lui », a-t-il expliqué à Marca avant le choc de la Coupe du monde entre l'Allemagne et l'Espagne dimanche.

« C'est un excellent joueur, et je ne le dis pas seulement maintenant qu'il réussit au Bayern. C'est un gamin qui se concentre à 100 % sur le football. Il ne se laisse pas distraire.

« Il est très professionnel, très intelligent, passionné par le jeu. Je suis un grand fan de lui depuis des années, depuis que je l'ai vu pour la première fois. »

Coupe du Monde 2022 : résultats, rencontres, équipes

'Les leaders de leur génération'

Musiala sera le prochain Messi selon la légende allemande

Barcelone et l'Espagne promettent Pedri

Matthaus se méfie néanmoins de l'Espagne, contre laquelle l'Allemagne a besoin d'un résultat pour rester en la Coupe du monde après être allé au Japon lors de leur premier match – et a désigné deux stars du Barça comme des menaces particulières.

« Je pense que les Allemands ont beaucoup de respect pour l'Espagne, qui a une grande équipe. Ce sera l'un des meilleurs matchs du tournoi », a-t-il ajouté.

« [Gavi et Pedri] dirigeront cette nouvelle génération et Luis Enrique leur donne une grande confiance, c'est la clé pour eux. La Roja produit toujours de nouvelles stars. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :