Web Analytics
mudryk is already at arsenal as arteta targets new level of transfers cca6ff1

Mudryk « est déjà à Arsenal » alors qu'Arteta vise un nouveau « niveau » de transferts

Mudryk

Le transfert potentiel de Mykhaylo Mudryk à Arsenal est déjà devenu la blague courante du vestiaire, selon le Shakhtar Le gardien de Donetsk Anatoly Trubin.

Mudryk a été surveillé par les meilleurs clubs européens après avoir impressionné pour le Shakhtar en Europe cette saison et Arsenal aurait le plus grand intérêt pour lui, l'attaquant admettant qu'un transfert vers les Gunners le ferait l'intéresser.

Le joueur de 21 ans pourrait quitter le Shakhtar en janvier après que son équipe ait été éliminée de la Ligue des champions, Chelsea et Newcastle cherchant à rivaliser avec Arsenal pour la signature de Mudryk.

IL EST TEMPS : Mudryk joue dernier match du Shakhtar'

Arsenal avait fait une offre pour Mudryk à la fin de la fenêtre de transfert estivale, mais n'a pas réussi à égaler le prix demandé de 50 millions d'euros annoncé par le Shakhtar, mais Trubin insiste sur le fait que la spéculation n'a pas affecté négativement son coéquipier. /p>

« J'aime qu'il perçoive bien tout cela et qu'il ne se concentre que sur lui-même, le sien et le jeu d'équipe. Les fans ne voient pas vraiment grand-chose », a déclaré Trubin. « Personne ne voit ce qu'il fait en dehors du terrain de football.

« Toutes ces rumeurs de transfert ne l'affectent que de manière positive, car il aime ce qu'il fait. Et dans l'équipe, on peut lui dire – eh bien, tu es déjà à Arsenal, allons-y ! »

VALEUR : « Si Mudryk était brésilien, il vaudrait 100 millions d'euros ! »

Arteta : Arsenal doit augmenter ses signatures

Mudryk pourrait être ciblé par Arsenal en janvier après que Mikel Arteta a révélé que le club aurait besoin de signer « un autre niveau de joueur » pour tirer parti de son bon début de saison.

Les Gunners sont en tête de la Premier League après 12 matchs et le club est confiant qu'il peut poursuivre sa course au titre avec les bons ajouts pendant la fenêtre de transfert.

« La planification de cette période est extrêmement difficile », a déclaré Arteta. « Tout d'abord parce que nous connaissons la fenêtre de janvier, à quel point elle est spéciale, les opportunités que vous avez, la courte fenêtre que vous avez.

« Une fois que vous obtenez le joueur, il est immédiatement en compétition, il n'y a donc pas de processus d'adaptation. Et évidemment, avec la position dans laquelle nous nous trouvons en ce moment également, cela exige également un autre niveau de joueur – et ce joueur doit être disponible.

« Nous allons tout examiner et voyons ce que nous pouvons faire. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :