Web Analytics
muani alvarez and the world cup breakout xi b7540d2

Muani, Alvarez et le onze d'évasion de la Coupe du monde

Muani, Alvarez et l'évasion de la Coupe du monde XI

Daniel Edwards

  • 19 décembre 2022 12:25 GMT
  • 5 min de lecture

Muani , Alvarez et le onze d'évasion de la Coupe du monde

La Coupe du monde 2022 est maintenant terminée, l'Argentine remportant le titre aux tirs au but après un match nul 3-3 contre la France lors de la finale de dimanche.

Comme prévu, des superstars telles que Lionel Messi et Kylian Mbappe ont profité de tournois époustouflants , avec l'ancien nommé joueur du tournoi après une série de belles performances tandis que l'as de la France a remporté le Soulier d'Or grâce à ses huit buts.

Mais comme lors de toute Coupe du monde, le Qatar a également vu une foule de visages un peu moins familiers se présenter.

Avec nos excuses à Cody Gakpo et Goncalo Ramos, qui ont tous deux vu leur réputation s'améliorer grâce à leurs performances le mois dernier, voici notre Breakout XI de la Coupe du monde 2022.

Meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2022

Le plus de passes décisives pour la Coupe du monde 2022

Coupe du monde 2022 : équipes, calendriers, résultats, favoris

Ci-dessous est notre meilleur XI dans une formation 4-3-3 ?

Dominik Livakovic (Croatie)

Bien qu'il y ait eu beaucoup de gardiens de but solides au Qatar, aucun n'a surpris autant que Livakovic il a conduit la Croatie à une troisième place.

Le n ° 1 du Dinamo Zagreb, âgé de 27 ans, a fait tourner de nombreuses têtes avec ses prouesses entre les poteaux et son incroyable capacité à sauver les pénalités. /p>

Nahuel Molina (Argentine)

Molina a participé à la Coupe du monde en se battant pour une place de titulaire avec Gonzalo Montiel dans la formation argentine. Il l'a terminé dans le cadre de l'histoire de l'Albiceleste.

Le joueur de 24 ans a réalisé une série d'excellentes performances au Qatar, notamment contre les Pays-Bas alors qu'il ouvrait le score et plus tard en gardant le toujours dangereux Mbappe sous silence pendant la meilleure partie de 80 minutes. Il semble prêt à s'approprier ce poste d'arrière droit pour les années à venir.

Muani, Alvarez et le monde Cup breakout XI

Molina a été brillant pour l'Argentine à l'arrière droit

Josko Gvardiol (Croatie)

Ne laissez pas ce déchirant Messi dribbler vous : ce garçon va être l'un des plus grands.

À seulement 20 ans, Gvardiol était la pierre angulaire de la défense croate, les faisant passer et compensant le manque de buts à l'autre bout. Sa démonstration héroïque pour empêcher Neymar et le Brésil pendant la majeure partie des deux heures dans les huit derniers restera longtemps dans la mémoire.

Harry Soutar (Australie)

L'Australie a été l'une des histoires de bien-être au début de la Coupe du monde, se battant jusqu'aux huitièmes de finale avant de subir une courte défaite face aux vainqueurs éventuels.

< p>Il y avait peu de noms connus dans l'équipe Socceroo, mais des joueurs comme Harry Soutar se sont imposés. La star de Stoke, âgée de 24 ans, est passée du championnat à marquer Messi et Mbappe et est sortie de la Coupe du monde avec une réputation naissante grâce à ses solides performances défensives.

Yahia Attiyat Allah (Maroc)

Le Maroc a été la plus grande histoire de conte de fées au Qatar, se battant contre toute attente pour devenir la première équipe africaine et arabe à atteindre une demi-finale de Coupe du monde.

Allah était symbolique de leur aventure. Le joueur de 27 ans n'a jamais joué en dehors de son pays natal et n'a disputé la Coupe du monde que deux sélections, mais s'est avéré une force décisive sur le côté gauche de l'une des défenses les plus redoutables du tournoi.

Azzedine Ounahi (Maroc)

Un autre des nombreux héros des guerriers de l'Atlas. Agé de seulement 22 ans, le jeune d'Angers a été la principale force créative du Maroc lors de son déplacement vers le dernier carré, réalisant une série de performances exceptionnelles.

L'entraîneur de l'Espagne, Luis Enrique, a fait l'éloge d'Ounahi après son élimination par choc, alors qu'il a déjà obtenu des liens de transfert avec les géants de la Liga, Barcelone.

Muani , Alvarez et le onze d'évasion de la Coupe du monde

Ounahi était l'une des nombreuses vedettes du Maroc au Qatar

Enzo Fernandez (Argentine)

À 21 ans, Fernandez était le plus jeune membre de l'équipe argentine et a participé au tournoi avec seulement trois mois (quoique très impressionnants) de football européen à son actif avec Benfica.

Mais le milieu de terrain dynamique a changé la fortune du pays après avoir été acquitté du banc contre le Mexique et est devenu un incontournable du onze de départ des champions, remportant également le prix du meilleur jeune joueur pour ses efforts.

Sofyan Amrabat (Maroc)

Avec Ounahi, Amrabat a été l'une des plus grandes révélations de cette équipe marocaine avec ses affichages de milieu de terrain tout en action.

À 26 ans, la star de la Fiorentina semble avoir le monde à ses pieds et un gros transfert en janvier ne serait pas une surprise, Liverpool et Tottenham étant déjà mentionnés dans une longue liste de prétendants potentiels.

Muani , Alvarez et le onze d'évasion de la Coupe du monde

Amrabat a été le meilleur milieu de terrain du tournoi

Alexis Mac Allister (Argentine)

Quiconque a regardé Brighton ces deux dernières saisons n'aurait pas été surpris de voir son talentueux meneur de jeu se faire remarquer au Qatar.

Mac Allister a été jeté dans la première équipe après les blessures de Gio Lo Celso puis d'Angel Di Maria pendant le tournoi et a répondu avec une magnifique Coupe du monde, qui comprenait un but crucial contre le Mexique, puis cette passe décisive de Di Maria pour placer l'Argentine à deux. le final. Brighton peut maintenant avoir une bataille entre les mains pour garder le jeune as.

Jullian Alvarez (Argentine)

Sans aucun doute, la révélation de la Coupe du monde aux côtés de son ancienne équipe de River Plate -compagnon Fernandez.

Alvarez a obtenu le feu vert grâce aux malheurs de Lautaro Martinez et a répondu avec un brillant parcours de quatre buts dans le tournoi, dont un doublé mémorable pour vaincre les Pays-Bas.

Randal Kolo Muani (France)

Muani , Alvarez et le onze d'évasion de la Coupe du monde

Un raté en fin de finale n'a rien fait pour ternir une belle Coupe du Monde pour Muani

La Coupe du Monde peut être une étape cruelle, comme Muani le sait maintenant. Mais l'atroce défaite de la France en fusillade ne devrait rien enlever à un beau tournoi pour le jeune attaquant de Francfort.

Après avoir marqué contre le Maroc pour son premier but international, Muani a déclenché le retour final de la France en remportant le penalty de Nicolas Otamendi. Il a ensuite souffert de l'agonie de voir Emiliano Martinez détourner son tir gagnant en retard, mais a rebondi pour marquer un penalty et garder la France dans la course jusqu'à la toute fin.

Muani, Alvarez et l'évasion de la Coupe du monde XI

  • 18 décembre
  • 45K+ vues
Coupe du monde 2022 le plus passes décisives : Messi termine en tête avec quatre autres joueurs

Muani, Alvarez et le monde Cup breakout XI

  • 18 décembre
  • 11K+ vues
Coupe du Monde 2022 : Calendrier, résultats, équipes, KO, favoris, tirage au sort

Muani, Alvarez et l'évasion de la Coupe du monde XI

  • 13 décembre
  • 5K+ vues
Man Utd a dit d'éviter de signer la star de la Coupe du monde Gakpo

Muani, Alvarez et l'évasion de la Coupe du monde XI

  • 18 décembre
  • 4K+ vues
Ronaldo contre Messi à la Coupe du monde : comparaison de leurs statistiques, buts, passes décisives et performances

Muani, Alvarez et l'évasion de la Coupe du monde XI

  • 18 décembre
  • 2K+ vues
Meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2022 : Mbappé remporte le Soulier d'or avec un coup du chapeau final

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :