Web Analytics
mourinho could make shock real madrid return b81d869

Mourinho pourrait faire un retour choc au Real Madrid

Mourinho pourrait choquer le retour du Real Madrid

Jose Mourinho n'a pas encore prolongé son contrat avec la Roma et le « Special One » pourrait finir par remplacer Carlo Ancelotti au Real Madrid si l'Italien devait mettre un terme à la fin de la saison.

Mourinho a encore deux ans à courir sur son contrat au Stadio Olimpico, mais après avoir mené les Giallorossi à la gloire de la Ligue de conférence Europa en mai, il serait de plus en plus mécontent de gagner encore 4 millions d'euros de moins par an qu'il ne l'était à Tottenham Hotspur. /p>

La Roma a fait un début de saison de Serie A décevant, se classant septième du tableau avec 12 points de moins que le leader de la ligue Napoli après 14 matchs joués, et il a fustigé le défenseur Rick Karsdorp après le match nul 1-1 de mercredi avec Sassuolo.

LIRE : Mourinho dit à un joueur de la Roma qui a « trahi ses coéquipiers » : dégagez !

J'avais 16 joueurs sur le terrain ce soir et j'ai aimé l'attitude de 15 d'entre eux », a-t-il déclaré à DAZN après le match. « En janvier, il doit se trouver un autre club. »

< centre>

Au même moment, le Real Madrid ont glissé de la première place de la Liga – un échec relatif pour eux – et le récent vainqueur du Ballon d'Or, Karim Benzema, n'a commencé qu'un match depuis la défaite du Clasico face au nouveau leader de la ligue, Barcelone, le mois dernier.

Le soupçon au Santiago Bernabeu est que le Français a échangé sur une blessure musculaire afin d'être à 100% pour la prochaine Coupe du monde au Qatar – une chose à laquelle Mourinho réagirait plus agressivement que le pacifiste Ancelotti.

LIRE : Le Real Madrid « en colère » contre Benzema, vainqueur du Ballon d'Or

Mourinho a rejeté Madrid en 2021

Le Real – que Mourinho a mené un titre de la Liga en 2012 – étaient de retour pour le tacticien portugais aussi récemment que l'année dernière.

« Il a même rejeté le Real Madrid », a récemment déclaré l'ancienne star du Portugal et de l'Atletico Madrid, Paulo Futre, à la Serie A News. « Quand [Zinedine] Zidane est parti, il avait déjà signé avec la Roma, mais aurait quand même pu aller à Madrid. »

Le travail d'Ancelotti n'est peut-être pas encore en danger, mais le Real l'a déjà limogé en 2015 bien qu'il ait remporté la Ligue des champions l'année précédente.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :