Web Analytics
moukoko lifts lid on contract talks and reveals dream club d2a3348

Moukoko lève le voile sur les négociations contractuelles et révèle un club de rêve

Moukoko remonte couvercle sur les pourparlers de contrat et révèle un club de rêve

Le jeune du Borussia Dortmund Youssoufa Moukoko est en fin de contrat cet été et a suscité l'intérêt de Manchester United et Liverpool entre autres…

Moukoko participe actuellement à la Coupe du monde avec l'Allemagne au Qatar, où il est le plus jeune joueur de l'équipe de Hansi Flick, il vient d'avoir 18 ans.

Il a gagné sa place dans la configuration allemande après avoir inscrit six buts et quatre passes décisives en 14 matchs de Bundesliga cette saison, et Dortmund semble avoir laissé tomber le ballon en permettant au jeune attaquant de se rapprocher si près de son expiration.

LIRE : Qui a besoin de Haaland ? Moukoko sera la prochaine vente de 60 millions d'euros de Dortmund

Man Utd et Liverpool tournent en rond, excités à l'idée d'obtenir une star naissante désormais évaluée à 13,1 millions d'euros par l'algorithme interne de Football Transfers gratuitement en juin.

Moukoko pourrait encore prolonger avec Dortmund, où il dit avoir « la confiance de l'entraîneur » Edin Terzic qui est « comme un père » pour lui, mais s'exprimant avant la rencontre de l'Allemagne avec l'Espagne dimanche, il a également proféré une menace voilée. /p>

« Je veux savoir exactement ce que le club a l'intention de faire de moi », a-t-il déclaré. « Je veux me développer davantage, et je ne peux pas me développer davantage sans jeux car je ne veux pas que mon développement s'arrête à nouveau. Je pense que c'est tout à fait normal car la perspective est importante pour moi. »

LIRE : Quels joueurs Liverpool regarde à la Coupe du monde ?

Club de rêve

Le capitaine allemand Manuel Neuer a plaisanté en disant que Moukoko devrait rejoignez-le au Bayern Munich lors de la première conférence de presse de l'Allemagne, mais les champions de Bundesliga, ainsi que Man Utd et Liverpool, pourraient se classer au moins au deuxième rang des émotions de Moukoko.

« J'ai dit à Manuel qu'il ne l'a pas fait » pas besoin d'essayer », a déclaré Moukoko en riant. « J'aimerais rester à Dortmund parce que j'ai tout là-bas, mais mon club de rêve était Barcelone, à cause de Lionel Messi. »

Moukoko est, comme Messi, un attaquant gaucher avec un contrôle précis et un centre de gravité bas. Quel que soit le club qui le rejoindra à l'avenir, il aura un joueur sérieux entre les mains, qu'il soit libre ou non cet été.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :