Web Analytics
lsquomy dog wouldnt sign the story of paul pogbas man utd fallout a7b9029

« Mon chien ne signerait pas » – l'histoire des retombées de Man Utd de Paul Pogba

‘Mon chien ne signerait pas’ - l'histoire des retombées de Man Utd de Paul Pogba

Paul Pogba a révélé qu'il avait quitté les discussions sur le contrat au cours de sa premier passage à Manchester United alors que l'agent Mino Raiola a déclaré que son chien n'accepterait pas les conditions proposées.

Pogba était à l'académie de Manchester United et cherchait à signer un contrat à long terme avec le club lorsque ces négociations ont eu lieu.

Manchester United a reconnu son talent et voulait l'attacher, mais n'a pas pu le faire donc et il est allé à la Juventus à la place, devenant une star là-bas.

LIRE : Paul Pogba hors de la Coupe du monde : sa carrière au plus haut niveau est-elle terminée ?

Maintenant, Pogba a révélé comment les négociations contractuelles ont eu lieu et ce qui a poussé Raiola et le Français à sortir des négociations, laissant Sir Alex Ferguson.

Pogba révèle les détails des négociations contractuelles

S'exprimant lors des Golden Boy Awards, Pogba a expliqué comment les négociations se sont déroulées et ce que Raiola a dit avant de se retirer de l'accord, dans un geste qui a irrité le légendaire patron de Manchester United.< /p>

« J'étais à Manchester United, j'avais 17 ans. Ferguson voulait que je prolonge. Je suis arrivé avec Rafaela (Pimenta) et Mino. Et Ferguson a dit, 'alors on signe?' Mais nous avons dit non.

LIRE : Pogba a accepté le départ de Man Utd en avril

« Mino lui a répondu : 'Ce contrat, même mon chien ne le signerait pas ! Paul, lève-toi, allons-y ! Je me suis levé et nous sommes partis », a ajouté Pogba plus tard, suggérant à quel point l'affaire était mauvaise.

Pogba est parti pour la Juventus et y est devenu une star, avant de revenir à Manchester United en 2016 dans ce qui était un record du monde. transfert à l'époque, mais son deuxième passage à Old Trafford n'a guère été fructueux.

Il est resté à Manchester United pendant six ans avant que son contrat ne se termine à nouveau plus tôt cette année, alors qu'il retournait à la Juventus, mais il est encore jouer un match de compétition pour eux en raison d'une blessure.

Le Français devrait manquer la Coupe du monde cet hiver en raison de ses problèmes de blessure, mais espère faire un retour en force en 2023 pour aider à relancer la Juventus ' saison agitée.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :