Web Analytics
modric makes big decision on saudi pro league transfer 00ef371

Modric prend une GRANDE décision sur le transfert de la Saudi Pro League

 Modric prend une GRANDE décision sur le transfert de la Saudi Pro League

On a beaucoup parlé de l'avenir du milieu de terrain expérimenté au Santiago Bernabeu. L'ancien vainqueur du Ballon d'Or est en fin de contrat cet été, et à 37 ans, le crépuscule de sa carrière semble approcher.

Néanmoins, Modric a figuré en bonne place pour le Real Madrid cette saison, faisant un 51 apparitions impressionnantes et une participation avec six buts et six passes décisives. Le Real Madrid n'ayant pas réussi à remporter les honneurs de la Ligue des champions et de la Liga ce trimestre, il a été suggéré qu'une reconstruction pourrait être envisagée alors que Modric et ses collègues vétérans Karim Benzema, Toni Kroos et Nacho Fernandez sont tous sur des accords expirant.

Alors que Fernandez et Benzema pourraient encore partir, ce dernier ayant reçu une offre lucrative de l'Arabie saoudite, une reconstruction complète semble être en attente pour l'instant.

Selon l'expert en transfert Fabrizio Romano, le Real Madrid veut prolonger avec Kroos et Modric malgré l'arrivée presque confirmée de Jude Bellingham.

Modric prend une GRANDE décision sur le transfert de la Saudi Pro League

Luka Modric

Qu'a dit Romano ?

Alors que Romano affirme depuis un certain temps que Kroos a déjà consenti à un nouvel accord, l'avenir de Los Blancos de Modric a été quelque peu mis en doute en raison d'informations selon lesquelles il a maintenant reçu une énorme offre pour rejoindre son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo en Saudi Pro League.

Le Croate a cependant déjà pris sa décision. « D'après ce qu'on m'a dit », a déclaré l'expert en transfert, « Luka Modric ne négocie avec aucun club saoudien et sa décision est très claire : il restera au Real Madrid. »

« Il veut seulement pour jouer pour le Real Madrid. Il signera un nouveau contrat jusqu'en juin 2024, donc [pour] une saison de plus. L'accord était déjà là fin avril et maintenant on peut dire que Modric est très clair : aucune intention de passer à Saoudien [Arabie]. »


Publié

dans

par

Étiquettes :