Web Analytics
milan want chelsea trio but fear deal will break down for one reason 38b63d3

Milan veut le trio de Chelsea mais craint que l'accord ne se rompe pour une raison

Milan veut le trio de Chelsea mais l'accord de peur échouera pour une raison

L'AC Milan a fait une descente à Chelsea pour Fikayo Tomori l'année dernière et prévoit de faire à nouveau du shopping à Londres, mais il y a une clé dans les travaux alors qu'ils envisagent leurs trois prochaines cibles Blues…

Milan s'intéresse à la paire en disgrâce de Chelsea Christian Pulisic et Hakim Ziyech, comme ainsi que Ruben Loftus-Cheek, tandis que les Bleus surveillent l'attaquant des Rossoneri Rafa Leao depuis de nombreux mois.

Autant dire que les clubs entretiennent une relation amicale en matière de transferts. Le défenseur central anglais Tomori était diplômé de l'académie de Chelsea, mais Milan a accepté de leur payer 28,5 millions d'euros pour ses services après un prêt réussi en 2021.

LIRE : Chelsea ne doit PAS répéter l'erreur de Tomori avec Chalobah< /p>

L'intérêt de Chelsea pour Leao s'est amplifié ces dernières semaines, pendant ce temps, avec leur propre cible d'attaque principale, Christopher Nkunku du RB Leipzig, se retirant de la Coupe du monde avec la France en raison d'une déchirure du ligament du genou qui le maintiendra à l'écart pendant des mois.

Mais les négociations pour Pulisic, Leao and Co. pourraient échouer sur l'avenir d'un autre joueur qui a troqué Chelsea contre Milan – pour la deuxième fois – en même temps que Tomori à l'été 2021 : Tiemoue Bakayoko.

LIRE : Pourquoi Milan continue-t-il d'acheter des joueurs de Chelsea ?

Pas question de Bakayoko

L'ancien milieu de terrain international français Bakayoko a été prêté à Milan en 2018/19 et est revenu sur un accord similaire à l'été 2021, rejoignant pour deux saisons avec une option pour le rendre permanent pour 12,8 millions d'euros.

Mais contrairement à l'accord Tomori, Milan n'a pas l'intention de signer Bakayoko à plein temps, et l'option susmentionnée devient une obligation s'il joue plus de 45 minutes en au moins 15 matchs sur les deux- période de l'année.

Bakayoko n'a commencé que cinq matchs de Serie A pour Milan – tous ceux de la saison dernière – et il n'a même pas encore quitté le banc de touche de la ligue dans la campagne en cours.

Ismael Bennacer et Sandro Tonali ont formé le double pivot de Stefano Pioli avec les poursuivants proches du leader de la ligue milanaise Napoli avant la pause, mais Chelsea aurait l'impression de restreindre délibérément les minutes de Bakayoko pour ne pas l'acheter.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :