Web Analytics
milan make decision on chelseas rafael leao swap deal 008e5e6

Milan prend une décision sur l'échange de Chelsea avec Rafael Leao

 Milan prend une décision sur l'accord d'échange de Chelsea avec Rafael Leao

L'avenir de Rafael Leao est incertain car le Portugais a été lié à plusieurs éloignements de Milan au cours des derniers mois.

Leao a été intéressé par des clubs comme Chelsea, qui souhaitaient faire un pas pour lui cet été mais n'étaient pas disposés à payer gros pour lui tard dans la fenêtre de transfert.

Depuis lors, ils ont maintenu leur intérêt pour Leao ayant suivi ses progrès et recherchant un moyen de conclure l'accord dans un proche avenir.

LIRE : Rafael Leao : mise à jour importante sur les transferts à Chelsea, Barcelone et le Real Madrid

Cependant, Milan a clairement indiqué qu'il n'encouragera aucun accord qui ne soit pas un accord en espèces et ne cherchera pas à obtenir des joueurs en échange.

Milan ne veut que de l'argent

Selon Tuttosport, bien que Milan soit intéressé par Rafael Leao et Hakim Ziyech, ils ne sont pas intéressés par un contrat cash plus joueur pour la vente de Leao.

Leao était intéressant vers la fin de la fenêtre de transfert, mais Milan exigeait plus de 100 millions d'euros pour lui, mais Chelsea espérait conclure un accord impliquant un joueur.

LIRE : Quel attaquant de Chelsea est la clé de la poursuite du transfert de Rafael Leao ?

Leao a un contrat jusqu'en 2024, mais Milan travaille sur un accord pour le prolonger afin de les placer dans une bonne position de négociation avant l'année prochaine, où l'intérêt devrait rester élevé.

Le joueur de 23 ans- old a été nommé meilleur joueur de Serie A la saison dernière dans une campagne où Milan a mis fin à une sécheresse de titre de 11 ans et a remporté le championnat de belle manière.

https://twitter .com/SerieA_EN/status/1594035276589957120?ref_src=twsrc%5Etfw

Leao dispose d'une clause de libération de 150 millions d'euros qui n'était pas valide dans les derniers jours de le mercato estival ; Chelsea était prêt à offrir 120 millions d'euros en août dernier, mais Milan a refusé de vendre moins que sa clause de libération.

Milan a clairement fait savoir depuis plusieurs semaines qu'il envisageait de prolonger son contrat et de le voir comme une option à long terme pour leur équipe.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :