Web Analytics
mikel arteta to barcelona how the blaugrana could line up accc923

Mikel Arteta à Barcelone : comment les Blaugrana pourraient s'aligner

Mikel Arteta à Barcelone : comment les Blaugrana pourraient s'aligner

Barcelone était l'un des principaux acteurs de la fenêtre de transfert, La Blaugrana profitant d'un été incroyable au cours duquel ils ont réussi un certain nombre de signatures improbables.

Andreas Christensen, Franck Kessie et Marcos Alonso sont arrivés au club le transferts gratuits, avant que plus de 150 millions d'euros ne soient dépensés coup sur coup pour Raphinha, Robert Lewandowski et Jules Kounde.

Et il y a eu une amélioration significative de la forme de la ligue du club en conséquence, ne perdant qu'un seul de leurs 12 premiers matchs.

Mais l'équipe de Xavi n'a pas réussi à se qualifier dans son groupe de Ligue des champions, ce qui a conduit à des appels pour les 42 -ans à être limogé.

On ne pense pas que le travail de la légende du Barça soit en danger pour l'instant, mais il a été rapporté que la hiérarchie du club voulait que le patron d'Arsenal, Mikel Arteta, soit son successeur.

Si tel était le cas cas, comment La Bluagrana pourrait-elle s'aligner sous Arteta ?

Comment Barcelone pourrait s'aligner sous Mikel Arteta

Mikel Arteta à Barcelone : comment les Blaugrana pourraient s'aligner

Barcelone sous Mikel Arteta

Marc-Andre ter Stegen est l'un des meilleurs gardiens de but au monde et pourrait bien devenir capitaine de club dans un avenir proche.

Alejandro Balde, 19 ans a impressionné cette saison, avec trois passes décisives en 10 titularisations en Liga, et continuerait à l'arrière gauche.

Au centre de la défense, Arteta pourrait opter pour un partenariat de jeunesse entre Eric Garcia et Ronald Araujo.< /p>

Jules Kounde pourrait occuper le poste d'arrière droit, dans un rôle similaire à celui de Ben White dans la configuration actuelle d'Arsenal d'Arteta.

Au milieu de terrain, Frenkie de Jong jouerait le rôle de titulaire, en tant que successeur de Sergio Busquets, aux côtés du Trophée Kopa vainqueur Gavi.

Pendant ce temps, Pedri continuerait à s'épanouir dans une position de milieu de terrain offensif, avec la licence de se déplacer librement, comme le fait Martin Odegaard à l'Emirates Stadium.

En attaque, Barcelone a une variété de choix pour accompagner Robert Lewandowski, qui continuerait sûrement d'être l'avant-centre.

Raphinha, Ousmane Dembele, Ansu Fati et Ferran Torres sont tous disponibles pour aider sur l'aile.< /p>

Fati, en particulier, pourrait bénéficier de travailler avec Arteta – qui a joué un rôle déterminant dans les développements de Gabriel Martinelli et Bukayo Saka.

Ne manquez jamais le e prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :