Web Analytics
mbappe furious about being paid late by psg 786095d

Mbappe FURIEUX d'avoir été payé en retard par le PSG

Mbappe FURIOUS sur le fait d'être payé en retard par le PSG

En octobre, des histoires ont émergé selon lesquelles Kylian Mbappe n'était pas satisfait de la direction du Paris Saint-Germain et qu'il voulait quitter le club.

Cela s'est produit cinq mois seulement après avoir accepté un nouveau contrat pour rester au PSG, évitant l'intérêt du Real Madrid pour rester avec les champions de France.

Immédiatement après l'annonce de la nouvelle, il a été rapporté que les clubs cherchaient à cassez Mbappe loin du PSG et il y avait encore plus de questions sur son avenir.

LIRE : Ronaldo OUT, Mbappe IN : l'offre monstre de 170 millions d'euros de Man Utd

Maintenant, il a été dit que les histoires d'octobre étaient fausses et qu'il y avait quelque chose d'autre qui ennuyait Mbappe, créant une rupture avec la direction du club.

Mbappe en colère contre les retards de paiement

D'après L'Equipe, Mbappé était furieux d'avoir été payé en retard par le PSG, et que l'intégralité de sa rémunération du mois de septembre n'ait pas été reçue à temps.

L'entourage de Mbappé a alors demandé des explications sur la raison pour laquelle c'était le cas, mais ils n'ont pas obtenu les réponses qu'ils voulaient, cependant, le problème a été résolu depuis.

LIRE : Comment Man Utd s'alignera avec Kylian Mbappe

Lorsque le club a été contacté, il avait prévu un communiqué : « Le club avait versé tous les salaires et primes individuels dus à ce jour au joueur. Comme dans tous les clubs, il y a parfois des retards dus aux délais de paiement. »

Mbappe a remarqué qu'il n'avait pas été payé le 5 octobre, juste avant le choc de son équipe en Ligue des champions contre Benfica à Lisbonne, auquel il était surpris.

Il leur a accordé le bénéfice du doute, mais la question a été soulevée à nouveau le 11 octobre et est devenue frustrée, avant de recevoir un paiement partiel quelques jours plus tard.

Mbappe n'était toujours pas clair sur quand il recevrait le paiement intégral, mais il l'a obtenu peu de temps après, et le problème est maintenant résolu, la vie se poursuivant normalement pour le joueur et le club.

Le Français se concentre désormais sur la Coupe du monde alors qu'il espère défendre la couronne qu'il a remportée avec les Bleus il y a quatre ans en Russie.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations sur les transferts et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :