Web Analytics
mbappe lsquolost his identity and should have joined real madrid b31f36a

Mbappe « a perdu son identité » et aurait dû rejoindre le Real Madrid

Mbappe ‘a perdu son identité’ et aurait dû rejoindre le Real Madrid

Zlatan Ibrahimovic a critiqué Kylian Mbappe pour la façon dont il a géré sa saga des transferts estivaux, affirmant que l'attaquant du Paris Saint-Germain avait perdu son identité en refusant le Real Madrid.

Mbappe avait accepté de rejoindre le Real dans le été mais a fait demi-tour tardif pour signer à la place un nouveau contrat au PSG, ce qui a fait de lui l'un des athlètes les mieux payés au monde et lui a permis de contrôler le projet sportif du club.

Malgré la signature d'une prolongation de deux ans en mai, Mbappe a été une figure frustrée pour le PSG cette saison, ayant joué le rôle d'attaquant au lieu de jouer son rôle préféré sur l'aile.

DÉÇU : les trois promesses non tenues du PSG de Mbappe

Ibrahimovic, qui a passé quatre ans au PSG, pense que Mbappe aurait dû imiter Zinedine Zidane en signant pour Madrid et en faisant progresser sa carrière au lieu d'être convaincu par l'argent.

« Mbappe, en tant que personne, je ne le connais pas très bien. En tant que joueur, il est fantastique », a déclaré Ibrahimovic à Canal Plus. « Mais lorsque vous perdez la discipline, vous perdez votre identité.

« Il y a une raison pour laquelle Zidane est Zidane. Mbappe veut l'imiter ? Qu'il commence à vouloir progresser. Ne pas être satisfait

« Il a fait le bon choix pour Paris, pas pour lui-même, car il s'est mis dans une situation où il est plus important que le club. Et le club lui a donné les clés pour cela.

« Mais tu n'es jamais plus grand qu'un club. Mais quand un enfant devient fort, il peut facilement gagner de l'argent. »

PAS DE DRAME : les statistiques et les objectifs de Mbappe pour la saison en cours

Zlatan dit à la famille de Mbappe de « se taire »

Malgré des mots durs pour Mbappe, Ibrahimovic a imputé une partie du blâme au 23 -an, insistant sur le fait qu'ils accordaient la priorité à la gloire et à la fortune plutôt qu'à la carrière de leur fils.

« Donc, ses parents sont devenus avocats, agents, coachs », a déclaré Zlatan. « D'une chose, ils deviennent une autre. Et c'est le problème. C'est là que tu perds ton autodiscipline et qui tu es.

« Aujourd'hui avec cette nouvelle génération, les parents, papa, maman que tu veux, ils pensent qu'ils sont devenus des stars.

« Ils parlent dans les journaux. Mais qui pensez-vous que vous êtes? Ta gueule. C'est à votre fils, le joueur, de travailler et d'être discipliné. avoir envie de quitter le club l'année prochaine.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres .


Publié

dans

par

Étiquettes :