Web Analytics
walking in memphis depay man utd bound after free transfer demand 6418e27

Marcher à Memphis: Depay Man Utd lié après une demande de transfert gratuit?

 Marcher à Memphis: Depay Man Utd à destination après une demande de transfert gratuit?

Memphis Depay pourrait être sur le point de faire un retour sensationnel en Premier League après avoir demandé à Barcelone de rompre son contrat en janvier.

Memphis est actuellement aux Pays-Bas devant le Qatar La Coupe du monde s'est vu accorder un congé par Barcelone après sa victoire 2-0 contre Almeria en Liga samedi.

Le Néerlandais avait déjà demandé à partir la semaine dernière alors qu'il se remettait d'une blessure aux ischio-jambiers, mais cela n'a été accordé que dimanche.

LIRE : « L'opération Exit » de Barcelone commencera par trois grands départs

Le Barça est donc sans son attaquant pour le déplacement de mardi à Osasuna – comme il l'a été pendant une grande partie de cette saison. Capable de jouer en tant qu'attaquant central ou extérieur, le Barça a recruté deux joueurs à ses postes cet été à Robert Lewandowski et Raphinha.

En conséquence, l'ancien homme de Man Utd a été limité à seulement deux matchs en Liga et à une autre sortie dans la campagne ratée de la Ligue des champions du Barca.

Memphis est arrivé libre de Lyon à l'été 2021 , aidant les Blaugrana à court d'argent avec 13 buts et deux passes décisives dans toutes les compétitions, et il sent que le club lui doit une faveur.

LIRE : Memphis Depay : Où va l'attaquant de Barcelone ?

« Depay n'a pas l'intention de prolonger son contrat », écrit Mundo Deportivo. « Et s'il part en janvier, il veut le faire en tant qu'agent libre pour éventuellement gagner des frais de signature plutôt que de voir le Barça en profiter. »

Man Utd pourrait-il bondir ?

< /p>

United était l'un des trois clubs liés à un déménagement à Memphis cet été, aux côtés de la Juventus et de Tottenham Hotspur, et Erik ten Hag serait un fan de son compatriote.

Le Les Red Devils ont besoin de renforts attaquants dans la fenêtre hivernale, en particulier avec Cristiano Ronaldo prêt à quitter le club, et Memphis pourrait faire l'affaire pour eux.

Depay a connu une période malheureuse de 20 mois à Old Trafford après son arrivée du PSV Eindhoven en 2015, mais maintenant, après avoir fait ses preuves avec Lyon, le Barça et les Pays-Bas, il pourrait être prêt à hériter à nouveau du maillot n°7 de Ronaldo.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :