Web Analytics
maradona gazza and the world cup stars who cried 5c0ae2d

Maradona, Gazza et les stars de la Coupe du monde qui ont pleuré

 Maradona, Gazza et les stars de la coupe du monde qui ont pleuré

La Coupe du monde peut faire ressortir les émotions de n'importe quel nom de star et au cours des 92 ans d'histoire du tournoi, de nombreux grands noms du jeu ont déversé leurs émotions sur le terrain.

Gagner ou perdre pour votre pays sur la plus grande étape du sport suscite des émotions comme aucune autre – la joie d'en faire le plus grand triomphe de sa carrière ou de devoir attendre quatre ans pour renouveler un rêve peut être une perspective intimidante.

Que ce soit dans la victoire ou la défaite , chaque Coupe du Monde a au moins un nom de star qui verse ses larmes sur le terrain et montre le côté humain de sa personnalité.

LIRE : Cinq joueurs qui pourraient éclater à la Coupe du Monde

Voici cinq joueurs qui ont pleuré après les matchs de la Coupe du monde.

Pelé – 1958

La légende brésilienne Pelé est probablement le premier footballeur à pleurer devant la caméra après le match de la Coupe du monde et ce n'est pas le cas difficile de voir pourquoi – il venait de devenir champion du monde avec son pays à 17 ans.

Il était une star de ce tournoi, marquant deux fois en finale pour couronner un été brillant et devenant le plus jeune joueur à marquer en finale de Coupe du monde – un record qu'il détient toujours.

LIRE : Baggio, Lampard et les stars de la Coupe du monde qui ont raté les tirs au but

Alors qu'il défilait sur le terrain après le coup de sifflet final, Pelé était submergé par l'émotion et cela a fait quelques superbes images.

< h2> Diego Maradona – 1990

Diego Maradona est entré dans la Coupe du Monde en 1990 plein de confiance après avoir fait tout le chemin en 1986 et il espérait mener la course.

Il a eu un tournoi mouvementé – d'un handball flagrant à un rôle principal contre le Brésil en battant l'Italie à Naples, où il était un fils bien-aimé.

Cependant, après que l'Argentine a perdu la finale à Rome, il ne pouvait pas aider mais verser quelques larmes alors que l'Allemagne de l'Ouest éclatait en fête.

Paul Gascoigne – 1990

Le meilleur résultat de l'Angleterre après avoir remporté la Coupe du monde en 1990 a été sa quatrième place en 1990 et l'été de cette année-là a été mémorable pour beaucoup.

L'Angleterre a atteint la demi-finale et a perdu le cœur contre l'Allemagne de l'Ouest en demi-finale aux tirs au but.

Pendant le match, Paul Gascoigne, la star anglaise, s'est lancé dans un défi et a obtenu une réservation, ce qui signifie il raterait la finale – cependant, l'Angleterre a cruellement perdu aux tirs au but – mais cela n'a pas arrêté les larmes de Gazza après le jaune.

David Luiz – 2014

La défaite 7-1 du Brésil contre l'Allemagne en demi-finale de 2014 est probablement le résultat le plus choquant de l'histoire du tournoi.

Il n'est pas surprenant que de nombreux joueurs brésiliens aient versé des larmes après le match. avoir été humilié devant son public.

Les larmes de David Luiz étaient les plus marquantes – il était le capitaine ce soir-là et ses émotions l'ont emporté après le match.

Neymar – 2018

Neymar est l'affiche du football brésilien depuis plus d'une décennie et ses émotions l'ont atteint après la victoire de son équipe en phase de groupes contre le Costa Rica en 2018.

Il a flatté de tromper après le match d'ouverture de son équipe contre la Suisse, mais après avoir marqué lors du deuxième match, il est tombé en larmes.

Plus tard, il a révélé que les larmes étaient venues en se souvenant des défis qu'il avait surmontés pour rendez-vous sur la scène mondiale.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement en y notre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :