Web Analytics
man utd want tottenham star as ronaldo replacement b458630

Man Utd veut la star de Tottenham pour remplacer Ronaldo

Man Utd veut la star de Tottenham en remplacement de Ronaldo

Manchester United a un vide dans son attaque maintenant que Cristiano Ronaldo est parti, et le club prévoit de le combler avec un joueur vedette du nord de Londres…

< p>Ronaldo a quitté Man Utd sous un nuage la semaine dernière après avoir claqué le club dans une interview avec Piers Morgan.

L'une des sources de sa frustration était le fait que le nouveau manager Erik ten Hag avait déjà tenté de le remplacer cette saison alors qu'il le Portugais était toujours dans les livres.

LIRE : De la candidature de Man City à Messi : interview de Ronaldo-Piers Morgan EN ENTIER

Ronaldo, qui a été le meilleur buteur du club la saison dernière avec 18 Buts en Premier League et 24 dans toutes les compétitions, n'ont fait que quatre départs en championnat, relégués principalement en Ligue Europa à la place.

Marcus Rashford a mené la ligne le plus souvent – ​​et en a fait un bon poing, marquant huit fois et se frayant un chemin dans l'équipe d'Angleterre de Gareth Southgate pour la Coupe du monde – mais il préfère s'aligner sur la gauche et United a toujours besoin d'un No.9.

Avancez Harry Kane. La superstar de Tottenham Hotspur a frappé le sol cette saison avec 12 buts en seulement 15 matches de championnat, mais l'argenterie continue de lui échapper à White Hart Lane et United est prêt à bondir.

LIRE : Les meilleurs buteurs anglais de de tous les temps : Kane, Rooney et les joueurs avec le plus de buts

Kane une cible

« Kane est aligné comme cible potentielle », écrit le Manchester Evening News « À 29 ans, et avec seulement 18 mois restants sur son contrat actuel, Tottenham Hotspur devrait vendre maintenant pour optimiser ses frais de transfert potentiels.

« Manchester City a échoué dans sa tentative d'attirer Kane à Eastlands en dernier année, la valorisation de Daniel Levy étant une pierre d'achoppement signalée. On ne sait pas si ces demandes ont changé au fur et à mesure que le temps passe sur le contrat de l'actif des Spurs. »

Kane était sur le point de rejoindre Man City à l'été 2021 avant que le club ne dépense 100 millions de livres sterling (118 millions d'euros). ) sur Jack Grealish d'Aston Villa à la place.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.< /p>


Publié

dans

par

Étiquettes :