Web Analytics
man utd to sign right back in january the latest ffb91bb

Man Utd signera l'arrière droit en janvier: le dernier

Man Utd signera un arrière droit en janvier : le dernier

Manchester United tentera de signer un nouvel arrière droit en janvier, selon Fabrizio Romano.

Le manager de Man Utd, Erik ten Hag, a suggéré lors d'une interview d'après-match dimanche que le club chercherait à acheter au moins un nouvel arrière latéral pendant la fenêtre de transfert de janvier.

« Nous avons besoin de deux bons arrières latéraux [à gauche et à droite] parce que nous avons beaucoup de matchs à venir », a déclaré Ten Hag après la victoire 1-0 de dimanche contre West Ham à Old Trafford.

LIRE LA SUITE : Man Utd regarde Frimpong du Bayer Leverkusen

Romano a maintenant confirmé que le plan est que Man Utd signe un arrière droit lorsque la nouvelle année arrivera.

Man Utd doit décharger Wan-Bissaka

Cependant, ce sera dépend du premier déchargement de United Aaron Wan-Bissaka. .webp » media= »(min-width : 1920px) »>

Man Utd signera l'arrière droit en janvier : le dernier

Wan-Bissaka est excédentaire et n'est pas dans les plans d'Erik ten Hag. Cependant, le décharger ne sera pas facile car United n'a pas réussi à le vendre ou à le prêter pendant l'été en raison d'importantes revendications salariales.

Si United réussit en janvier, il achètera un nouvel arrière droit.

Diogo Dalot a été le premier choix à l'arrière droit cette saison et a largement bien performé, y compris lors de la victoire contre West Ham.

Le contrat de Dalot expire en 2024 (après l'activation de l'option du club de prolonger son contrat d'un an) et bien que United soit heureux qu'il reste, ils cherchent également à le mettre à niveau en termes de équipe première.

FootballTransfers comprend que Man Utd aime le défenseur du Bayer Leverkusen Jeremie Frimpong et pourrait agir en janvier

Les Red Devils seront confrontés à une concurrence féroce de la part d'un certain nombre de clubs , cependant, même Chelsea envisage de faire un raid sur le marché des transferts.

Frimpong n'a reçu aucune approche officielle de quelque côté que ce soit et son objectif est uniquement pour le moment de faire partie de l'équipe pour la prochaine Coupe du monde, mais son camp est conscient de l'intérêt qu'il porte à lui.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières nouvelles transférer des insights et des analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :