Web Analytics
man utd set to rival liverpool for midfield transfer target 278defc

Man Utd s'apprête à rivaliser avec Liverpool pour l'objectif de transfert au milieu de terrain

Man Utd s'apprête à rivaliser avec Liverpool pour l'objectif de transfert au milieu de terrain

Moises Caicedo a été une étoile montante en Premier League ces derniers temps, devenant l'un des meilleurs jeunes milieux de terrain de haut vol en son temps à Brighton .

L'Équatorien a augmenté son rôle au cours de la dernière année après avoir eu une chance dans l'équipe première de Brighton et il a bien saisi l'occasion.

Caicedo s'est également bien comporté pour son pays, l'Équateur, lors de cette Coupe du monde, et cela ne fait que susciter l'intérêt pour le joueur en tant que cercle de clubs pour sa signature.

LIRE : Man Utd et Liverpool, méfiez-vous : Real Madrid pour entrer dans la course de Moises Caicedo

Liverpool et le Real Madrid sont bien connus pour avoir montré leur intérêt pour le joueur, mais il y a une nouvelle équipe qui devrait rejoindre la course dans les mois à venir.

Man Utd rejoint la course Caicedo

Manchester United est sur le point de rejoindre la course car Erik ten Hag est un admirateur passionné du joueur et les patrons du club sont vraiment enthousiastes, selon Florian Plettenburg.

Caicedo a reçu des critiques positives de son équipe- amis – ils admirent ses talents et son caractère sur et en dehors du terrain, ce qui en fait un joueur idéal pour leur équipe.

LIRE : Révélé : L'ÉNORME prix demandé par Brighton pour la cible de Man Utd et de Liverpool, Caicedo

Liverpool en a fait l'une de ses principales cibles au milieu de terrain, avec Jude Bellingham, et est prêt à dépenser gros pour le faire atterrir dans un proche avenir.

Le Real Madrid a également montré son intérêt alors qu'il cherche les successeurs de Luka Modric et Toni Kroos, avec un transfert pour lui une réelle possibilité.

Les écrans de Caicedo au La Coupe du monde ne fera que renforcer son profil et il pourrait assurer la progression de l'Équateur au deuxième tour, ce qui attirerait plus de prétendants.

joueur – cependant, ils veulent qu'il reste au-delà de 2023.

Où il finira reste à voir, mais il est clair qu'il suscitera beaucoup d'intérêt pour lui dans les prochaines fenêtres de transfert alors que les clubs cherchent à s'améliorer au milieu de terrain.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :