Web Analytics
man utd watch on as casemiro world cup display sends brazil through e55b1f8

Man Utd regarde pendant que l'affichage de la Coupe du monde de Casemiro envoie le Brésil à travers

Man Utd regarde pendant que l'affichage de la Coupe du monde de Casemiro fait passer le Brésil

Casemiro a produit un moment de magie pour envoyer le Brésil en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, mettant en valeur le pedigree que Manchester United cherchait désespérément lorsqu'il a versé de l'argent sur lui.

Le Brésil était frustré pour la majorité des le match contre la Suisse, avec un but exclu pour hors-jeu, avant que Casemiro ne frappe un tir venimeux de l'intérieur de la surface sept minutes avant de donner à son équipe une victoire 1-0.

Le milieu de terrain a été exemplaire lors des deux matchs du Brésil jusqu'à présent dans ce tournoi, tant en attaque qu'en défense, l'équipe de Tite devenant la deuxième équipe depuis 1966 à ne pas faire face à un seul tir cadré lors de ses deux premiers matchs de Coupe du monde.

Coupe du Monde 2022 : Équipes, rencontres, résultats, favoris

Bien qu'il y ait eu des moments tendus pendant le match, la présence de vétérans tels que Casemiro et Thiago Silva a permis de soulager la pression sur le Brésil&rsquo ;s attaque juvénile et fournit le sang-froid nécessaire pour obtenir un résultat.

Casemiro a dicté le jeu pour le Brésil, ayant plus de passes et de touches que n'importe quel joueur en dehors de leur défense, donnant à United un aperçu de ce qu'ils voulaient quand ils ont payé 70 millions de livres sterling au Real Madrid pour le joueur de 30 ans cet été.

Bien qu'il ait eu un début de carrière lent à Old Trafford, le talent du quintuple vainqueur de la Ligue des champions n'a jamais été mis en doute et sa prestation pour le Brésil jusqu'à présent lui donnera sans aucun doute la confiance à pousser pendant la seconde moitié de la saison nationale.

Le bégaiement du Brésil l'emporte sans Neymar

Le Brésil est toujours considéré comme l'une des équipes les plus fortes du tournoi, même s'il a besoin de camées individuels pour dépasser ses deux adversaires, ayant également eu du mal à percer la Serbie lors de la première semaine avant le doublé de Richarlison en seconde période.

Monde Cup Power Rankings

En effet, les équipes peuvent craindre que le Brésil n'ait obtenu des résultats avec une relative facilité malgré le fait qu'il n'a pas joué à son meilleur niveau et qu'il manque un joueur clé à Neymar.

L'attaquant du Paris Saint-Germain s'est blessé lors du match contre la Serbie et ne sera probablement pas mis en danger lors du dernier match contre le Cameroun, le Brésil étant presque certain de dominer le groupe G.

Telle est la qualité en profondeur pour Tite qu'ils ont pu commencer avec Raphinha, Richarlison et Vinicius Junior avant de faire venir Antony, Rodrygo et Gabriel Jesus dans l'espoir qu'un de leurs talentueux attaquants puisse briser la défense de la Suisse.

< p>En fin de compte, c'est Rodrygo qui a été le plus efficace du lot, fournissant la passe au vainqueur de Casemiro et étant une menace constante après avoir remplacé Lucas Paqueta à la mi-temps.

Alors que United peut être déçu de la contribution d'Antony à la campagne du Brésil jusqu'à présent, avec l'homme de 100 millions d'euros flatteur de tromper en tant que remplaçant tardif dans les deux matchs, la performance de Casemiro prouvera que le milieu de terrain était plus qu'un simple achat de panique et donnera aux supporters la conviction qu'il peut être au cœur de la réussite du club et de c pays à l'avenir.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :