Web Analytics
man utd eye jeremie frimpong but face chelsea competition 51284b8

Man Utd regarde Jeremie Frimpong mais fait face à la concurrence de Chelsea

 Man Utd regarde Jeremie Frimpong mais affronte la concurrence de Chelsea

Exclusif

Manchester United tient au défenseur du Bayer Leverkusen Jeremie Frimpong et pourrait agir en janvier, selon FootballTransfers.

Erik ten Hag considère le joueur de 21 ans comme un candidat idéal pour le poste d'arrière droit en tant que Le manager cherche à faire venir une autre star néerlandaise dans le giron d'Old Trafford.

Les Red Devils seront cependant confrontés à une concurrence féroce de la part d'un certain nombre de clubs, même Chelsea envisageant de piller le marché des transferts.

Frimpong n'a reçu aucune approche officielle d'aucune partie et son objectif est uniquement pour le moment de faire partie de l'équipe pour la prochaine Coupe du monde, mais son camp est conscient de l'intérêt qu'il porte à lui.

PLUS : L'objectif de transfert de Man Utd est « d'une valeur de 120 millions d'euros – et le prix va augmenter ! » a choisi de rester et Patrik Schick a signé un nouveau contrat à long terme, mais leur début de saison lent fait de la qualification pour toute compétition européenne une perspective lointaine, ils devront donc peut-être concéder certains de leurs joueurs les plus ambitieux.

< h3>Performance de Frimpong 2022/23 contre les arrières droits de Bundesliga

-+ Jeremie Frimpong Nom ici âge et club ici

PLUS : Les deux options de Man Utd pour remplacer De Gea

Ten Hag réserve la sortie de Wan-Bissaka

Comme FootballTransfers l'a rapporté cet été, Ten Hag souhaite une refonte complète de Man Utd. Des gens comme Harry Maguire, qui a été abandonné, et Fred et Scott McTominay seront finalement transférés pour faire place à du sang neuf.

Le bruit autour de Carrington est que l'ancien entraîneur de l'Ajax veut faire venir plus de joueurs techniques qui ont de la « personnalité » – ce qui explique pourquoi Man Utd a fait pression pour la signature du fougueux défenseur central Lisandro Martinez cet été.

 Man Utd regarde Jeremie Frimpong mais fait face à la concurrence de Chelsea

Un autre homme qui est destiné à partir une fois qu'un soumissionnaire approprié arrive est Aaron Wan-Bissaka, un joueur qui, malgré la transformation de son physique au cours de l'été, sera déplacé alors que Ten Hag cherche à renforcer l'équipe avec des joueurs qui correspondent à son plan d'avenir.

Bien que la suggestion soit que les Glazers ne souhaitent pas passer cette fenêtre de janvier, on pense que la perspective du un club manquant ses principaux objectifs et n'apaisant pas son manager conduirait à une catastrophe.

L'intérêt de Chelsea pour Frimpong pourrait alors conduire Man Utd à faire pression pour un déménagement rapide.

Jamais mi ss le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :