Web Analytics
man utd given huge transfer boost by bayern chaos 50522b9

Man Utd reçoit un ÉNORME BOOST de transfert par le chaos du Bayern

Man Utd reçoit un ÉNORME BOOST de transfert par le chaos du Bayern

Les Bavarois ont de nouveau été sacrés champions d'Allemagne samedi, mais certaines des figures de proue du Bayern n'avaient pas grand-chose à célébrer. Quelques instants après la confirmation du titre, la légende du club Oliver Kahn et le directeur sportif Hasan Salihamidzic ont été relevés de leurs fonctions.

Bien que le Bayern ait remporté la Bundesliga pour la 11e fois consécutive, la manière dont il l'a fait – devoir espérer que Dortmund se trompe le dernier jour – n'a pas été jugée suffisante. Alors qu'une saison tumultueuse en Bavière touche à sa fin, c'est la Premier League qui pourrait tirer le meilleur parti de ce bouleversement.

C'est parce que Salihamidzic avait plusieurs grands joueurs de Premier League sur sa liste restreinte, mais le Bayern devra peut-être abandonner son intérêt étant donné l'incertitude entourant le leadership sportif du club et les coûts potentiels impliqués.

 Man Utd reçoit un ÉNORME BOOST de transfert par le chaos du Bayern

Kane une cible légitime

Bien qu'un mouvement ait toujours semblé quelque peu irréaliste, le journaliste Christian Falk affirme que Harry Kane était en fait une cible légitime de Salihamidzic, décrivant un mouvement potentiel comme une « idée de transfert sérieuse ».

En raison de son prix énorme, cependant , on ne sait pas si le Bayern continuera à poursuivre la star de Tottenham, ce qui pourrait ouvrir la porte à Manchester United. Les Red Devils eux-mêmes, cependant, pourraient être rebutés par l'évaluation des Spurs compte tenu de son âge et de l'incertitude quant au budget de la saison prochaine. pour financer toute véritable signature de chapiteau malgré le fait que faire venir un numéro neuf de classe mondiale a toujours été une priorité pour le Néerlandais.

Si la situation n'est pas résolue rapidement, des alternatives moins chères devront peut-être être trouvées et cela pourrait compromettre les ambitions de United de revenir au sommet de la Premier League la saison prochaine. Dans ce cas, Harry Kane pourrait, après tout, rester dans le nord de Londres dans un avenir prévisible.


Publié

dans

par

Étiquettes :