Denzel Dumfries s'est bien comporté à l'Inter et avec les Pays-Bas lors de la Coupe du monde et l'intérêt pour lui est toujours élevé dans divers clubs. Dumfries a joué un rôle de premier plan dans la victoire de son pays contre les États-Unis en huitièmes de finale et espère aller loin dans la Coupe du monde et continuer sa bonne forme dans le tournoi. Au niveau des clubs, il y a eu des suggestions selon lesquelles l'Inter serait prêt à le vendre dans des fenêtres de transfert ultérieures pour compenser leurs problèmes financiers. LIRE : Man Utd et le Real Madrid devraient envisager Dumfries mortel Maintenant, Manchester United pourrait être une option possible et il y a eu des suggestions d'un accord d'échange audacieux impliquant Diogo Dalot. désireux d'entrer dans un nouvel arrière droit au club et Dumfries a été l'une des principales cibles. Les Red Devils s'intéressaient également à lui en 2021, mais il a fini par déménager à l'Inter à la place et a bien fait pendant son séjour à San Siro depuis qu'il a rejoint les Nerazzurri. LIRE : Chelsea et Tottenham ciblent Denzel Dumfries disponible à un prix réduit Ils veulent toujours un arrière droit pour ajouter à la profondeur et à la qualité de leur équipe et Dumfries est toujours une option envisagée, avec un accord d'échange envisagé. Dalot est dans les derniers mois de son contrat à le club et une prolongation de contrat n'a pas encore été convenue, bien qu'il soit un membre de premier choix de la première équipe.
Denzel Dumfries’ agent when asked on potential move to Premier League club: “I hope his value doesn’t increase — otherwise it will be difficult to transfer him”, Rafaela Pimenta tells @SkySport 🚨🇳🇱 #transfers pic.twitter.com/sWchf8EX4x
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 5, 2022
Dumfries est évalué à environ 60 millions d'euros et Manchester United tient à faire baisser ce prix et est disposé à proposer Dalot dans le cadre d'un accord, selon FC Inter News.
Idéalement, Manchester United ne voudrait pas perdre Dalot et l'arrière droit de deuxième choix Aaron Wan-Bissaka en même temps et voudra conclure un accord où ils peuvent ajouter Dumfries à leurs rangs sans perdre personne.
Ne manquez jamais le prochain gros transfert !
Obtenez les dernières informations sur les transferts et analyses directement dans votre ma ilbox.