Web Analytics
man utd ready to pounce for pickford after everton contract blunder 9fa6845

Man Utd prêt à bondir pour Pickford après la bévue du contrat d'Everton

Man Utd prêt à bondir pour Pickford après la bévue du contrat d'Everton

L'avenir de De Gea à Old Trafford reste incertain. United a récemment activé des prolongations d'un an pour Marcus Rashford, Diogo Dalot et d'autres, mais a laissé le contrat de De Gea sans réponse.

L'Espagnol sera un agent libre à la fin de la saison à moins qu'il n'accepte une réduction de salaire significative dans l'état actuel des choses, et le manager Erik ten Hag aimerait le remplacer par un gardien plus à l'aise avec le ballon à ses pieds.

Le gardien de but de Porto et du Portugal Diogo Costa est considéré comme son premier choix à ce poste, mais la situation contractuelle de Pickford à Everton a dressé les oreilles à Old Trafford.

[ intégrer]https://twitter.com/Everton/status/1513515503746232322?ref_src=twsrc%5Etfw[/embed]

Le gardien de but anglais avait convenu des conditions d'un nouvel accord de cinq ans avant la Coupe du monde, mais il n'a toujours pas été signé par le conseil d'administration d'Everton, et United est optimiste de pouvoir l'acquérir pour environ 25,8 millions d'euros. par l'algorithme interne de Football Transfers.

Le manager d'Everton, Frank Lampard, aimerait certainement que Pickford reste dans les parages.

Lampard : « Pickford heureux »

« Jordan se sent très heureux d'être dans ce club », a-t-il déclaré la semaine dernière. « Je ne veux pas parler pour lui mais c'est l'impression que j'ai de lui.

« Je sens que nous pouvons être à la hauteur de ses ambitions. Nous sommes un club énorme avec une histoire énorme et une grande ambition et il en est une grande partie. Si Jordan se sent comme ça, nous pouvons égaler les ambitions de l'autre et pour le faire rester plus longtemps, je ne vois pas cela comme un problème. »

Malheureusement pour Lampard, le conseil d'administration d'Everton semble avoir leurs réservations, et United pourrait maintenant bondir.

Pickford vit déjà dans le Cheshire et compterait comme un joueur local pour démarrer.


Publié

dans

par

Étiquettes :