Web Analytics
man utd offer lsquocrazy salary to benzema after real madrid lsquobetrayal 179617c

Man Utd offre un salaire « fou » à Benzema après la « trahison » du Real Madrid

Man Utd offre un salaire

Suraj Radia

  • 15 décembre 2022 19:48 GMT
  • 2 min de lecture

 Man Utd offre un salaire

Manchester United cherche à profiter de l'incertitude qui entoure l'avenir de Karim Benzema au Real Madrid en offrant au vainqueur du Ballon d'Or un « fou » un salaire.

Un rapport du média espagnol Nacional affirme que les pourparlers entre Benzema et le Real sont « paralysés », le club étant préoccupé par les récents problèmes de blessure de l'attaquant.

Le blocage des négociations a « dérangé » Benzema, Nacional déclarant que la « trahison » du Real a amené le joueur de 34 ans à envisager d'autres offres, après avoir précédemment exclu un départ du club.

FURY : Real Madrid « en colère » contre Benzema

Benzema est libre de parler aux clubs en janvier après avoir entamé les six derniers mois de son contrat et le Paris Saint-Germain a rejoint United pour faire une offre pour le Français qui est ‘ significativement plus élevé’ que ce qu'il gagne actuellement à Madrid.

Le salaire proposé par United est appelé ‘fou’ par Nacional, qui affirme que l'équipe de Premier League a assuré à Benzema qu'il serait un « partant incontesté », la présence des anciens madrilènes Casemiro et Raphael Varane à Old Trafford pensant également jouer en leur faveur.

Benzema signera-t-il pour Manchester Utd ?

United est prêt à dépenser un nouvel attaquant après avoir économisé entre 15 et 20 millions de livres sterling sur les salaires après avoir résilié le contrat de Cristiano Ronaldo sans compensation.

Erik ten Hag a admis qu'il aimerait signer un nouveau attaquant en janvier après la sortie de Ronaldo, ce qui ne laisse qu'Anthony Martial et Marcus Rashford comme seuls attaquants seniors reconnus du club.

Le club a exploré la possibilité de signer Cody Gakpo après son impressionnante Coupe du Monde, après avoir a laissé passer l'occasion de le signer cet été, mais la star du PSV coûtera probablement environ 60 millions d'euros.

NE LE FAITES PAS ! : Man Utd a dit d'éviter de signer Gakpo

United serait limité sur ses fonds pour janvier malgré le départ de Ronaldo, après avoir dépensé plus de 200 millions d'euros cet été sur le comme Antony, Casemiro et Lisandro Martinez.

Un déménagement pour Benzema ne serait pas possible avant l'expiration de son contrat cet été, ce qui signifie que United verrait probablement le reste de la saison avec son équipe actuelle s'il le souhaite poursuivre le madrilène.

Cependant, avec des joueurs comme Joao Felix, Goncalo Ramos et Youssoufa Moukoko également envisagés, la spéculation liant Benzema à Old Trafford pourrait simplement être une tactique de négociation du côté du joueur pour forcer la pression sur le Real pour qu'il remette un nouvel accord à l'attaquant. /p>

Man Utd offre un salaire

  • 10 décembre
  • 62 000 + vues
La star de la Coupe du monde était un « achat incontournable », a déclaré Rangnick à Man Utd il y a des mois

< p>Man Utd offre un salaire

  • 11 décembre
  • 47K+ vues
Quels managers de football ont été limogés cette saison ?

Man Utd offre un salaire

  • 8 décembre
  • 13K+ vues
Combien gagne Cristiano Ronaldo et quelle est la valeur nette de la légende du football ?

Man Utd offre un salaire

  • 14 décembre
  • 63K+ vues
Coupe du monde 2022 le plus de passes décisives : Mbappe ne parvient pas à niveler Messi -benzema-after-real-madrid-lsquobetrayal-69b228e.webp » alt= »Man Utd offre un salaire « fou » à Benzema après la « trahison » du Real Madrid » />

  • 15 décembre
  • 56K+ vues
Football Transfer News LIVE : Chelsea dans le demi-tour de Ronaldo

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :