Web Analytics
man utd psg and bayern given enormous joao felix asking price d90eb4d

Man Utd, le PSG et le Bayern reçoivent un énorme prix demandé par Joao Felix

Man Utd, le PSG et le Bayern ont donné un prix énorme à Joao Felix

Joao Felix espère quitter l'Atletico Madrid en janvier et les équipes intéressées ont été informées du montant qu'elles doivent payer pour signer l'attaquant.

Felix est devenu frustré d'être tombé en disgrâce avec Diego Simeone et le 23- ans aurait chargé son agent, Jorge Mendes, de lui trouver un nouveau club dès que possible.

Felix avait été approché par Manchester United cet été, l'Atletico ayant rejeté une offre d'environ 130 millions d'euros, mais l'international portugais a depuis vu son stock chuter au Metropolitano.

OPTIONS : Man Utd envisage un prêt pour Felix

L'Atletico a signé Felix pour 127 millions d'euros en 2019 mais, selon le point de vente espagnol AS, l'équipe de la Liga est prête à vendre l'ancien joueur de Benfica s'ils reçoivent une offre d'environ 100 millions d'euros.< /p>

United, Bayern Munich et Paris Saint-Germain sont les équipes créditées d'avoir le plus grand intérêt pour un déménagement et la relation du joueur avec Simeone serait rompue, ce qui signifie qu'un départ pourrait être envisagé dans un proche avenir. p>

Où tout a mal tourné pour le starboy de l'Atletico ?

Jusqu'à cette saison, Felix était considéré comme l'un des talents les plus brillants de l'Atletico et un joueur autour duquel le club voulait se construire après avoir fait de lui le deuxième -l'adolescent le plus cher de tous les temps quand ils l'ont signé.

Cependant, il y avait un espoir que Felix franchirait une étape alors qu'il entamait sa quatrième saison avec le club, n'ayant marqué que 33 buts en 129 matchs pour l'Atletico, et les signes étaient intrigants lorsqu'il a commencé la saison avec trois passes décisives contre Getafe.

LES YEUX SUR LE QATAR : Les stars portugaises jouent pour un transfert à la Coupe du monde

Mais une série de 13 matchs sans but ni passe décisive a suivi, Felix ayant été renvoyé sur le banc après la défaite 2-1 à domicile de l'Atletico face à ses rivaux du Real Madrid en septembre.

Felix n'a joué que 54 minutes au cours des six prochains matchs de l'Atletico et il a réagi en montrant sa frustration sur le banc après n'avoir pas été recruté comme remplaçant alors que ainsi que d'aimer les publications sur les réseaux sociaux appelant à son retour à Benfica.

Bien que Felix ait interrompu sa course stérile devant le but en marquant trois fois en autant de matchs avant la pause de la Coupe du monde, avant de marquer pour le Portugal au Qatar, son avenir à l'Atletico est peut-être irréparable et il reste à voir si un inter L'équipe ested atteint son prix demandé en janvier.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :