Web Analytics
man utd and liverpool to battle for world cup winner f0e9c29

Man Utd et Liverpool se battent pour le vainqueur de la Coupe du monde

Man Utd et Liverpool se battent pour le vainqueur de la Coupe du monde

Le défenseur, qui a remporté la Coupe du monde avec la France en 2018, a été un artiste hors pair à Munich malgré la saison décevante des Bavarois, qui pourrait les voir manquer le titre de Bundesliga pour la première fois en une décennie.

Pavard est une propriété en vogue étant donné que son contrat expire la saison prochaine, ce qui signifie que le Bayern devra encaisser sur lui cet été s'il décide de rejeter une nouvelle offre de contrat. Sans surprise, selon les médias allemands, les géants européens font la queue pour mettre la main sur le joueur de 27 ans.

Le Français a une valeur de transfert attendue (xTV) de 31,2 millions d'euros, il serait donc une option relativement abordable et attrayante si l'on tient également compte de sa polyvalence, étant apte à jouer à la fois au cœur de la défense et à droite. . De plus, Pavard est un très bon finisseur pour un défenseur, ce qui ajoute à son attrait.

Man Utd et Liverpool se battent pour le vainqueur de la Coupe du monde

Benjamin Pavard

Man Utd et Liverpool intéressés

L'avenir de Pavard reste incertain et aucune offre concrète n'a été faite pour la fenêtre à venir. Le journal allemand fiable kicker, cependant, rapporte qu'une foule de demandes de renseignements sur la disponibilité du Français ont atteint le Bayern. L'Inter a déjà fait une offre en janvier et ils restent intéressés.

Manchester United en particulier a longtemps été répandu pour être intéressé par Pavard étant donné que l'entraîneur Erik ten Hag n'est pas satisfait à 100% de la sortie offensive de ses options actuelles d'arrière droit.

Un déménagement potentiel à Old Trafford est cependant une question de priorités, et un arrière droit ne figure pas particulièrement en tête de l'ordre du jour en ce moment car il sont des positions problématiques plus urgentes qui doivent être corrigées.


Publié

dans

par

Étiquettes :