Web Analytics
man utd and liverpool beware real madrid to enter moises caicedo race e81075a

Man Utd et Liverpool méfiez-vous: le Real Madrid entrera dans la course de Moises Caicedo

Man Utd et Liverpool méfiez-vous : le Real Madrid entre dans la course de Moises Caicedo

Le milieu de terrain de Brighton Moises Caicedo a suscité l'intérêt des meilleures équipes d'Angleterre et d'Europe au cours de la saison jusqu'à présent après un bon début de saison.

Caicedo a eu un impact pour Brighton cette saison et est sur le radar de plusieurs clubs à travers l'Europe, et certains en Angleterre également.

L'intérêt de Manchester United et de Liverpool pour l'Équatorien est bien connu et ils envisagent de déménager pour lui depuis un certain temps.

LIRE : « Man Utd a regretté de ne pas avoir déménagé pour Caicedo »

Maintenant, ils pourraient avoir un sérieux problème, car il est rapporté que le Real Madrid garde également un œil sur le jeune et le considère comme une option pour l'avenir de son milieu de terrain.

Le Real Madrid lorgne sur Caicedo

Le Real Madrid a construit une équipe jeune, ayant déjà fait venir Aurélien Tchouameni, Eduardo Camavinga, Vinicius Jr., Rodrygo et Federico Valverde ces dernières années.

Selon Fichajes, Caicedo pourrait être le prochain ligne pour un déménagement au Santiago Bernabeu et ils le voient comme le successeur du légendaire Luka Modric, qui pourrait quitter le Real Madrid dans les saisons à venir. Liverpool vise Caicedo

Les champions d'Espagne et d'Europe ont été impressionnés par la présence physique et la qualité technique de Caicedo et le considèrent comme le candidat idéal pour leur équipe à l'avenir.

Outre Caicedo, d'autres noms comme Jude Bellingham, Florian Wirtz, Enzo Fernandez et Bruno Guimaraes ont tous été liés comme options possibles pour le club.

https://twitter.com/SimonEdwardsSAF/status/1586823790964744198?ref_src=twsrc%5Etfw[ /embed]

Caicedo a signé avec Independiente del Valle en Équateur en 2021 et a passé du temps en prêt, avant d'obtenir un rôle principal pour Brighton cette saison.

En raison de sa forme, de son âge et de son potentiel, il y a un gros prix à payer pour l'Équatorien, avec quelques suggestions selon lesquelles ils voudraient environ 85 millions d'euros pour lui.

Il lui reste trois ans son accord actuel, plaçant Brighton dans une position de force pour négocier, et ils pourraient lui donner un nouvel accord bientôt, avec une augmentation de salaire substantielle pour prolonger encore son séjour.

< h4 class="h4 primary-title">Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :