Web Analytics
man utd and barcelona amongst clubs interested in enzo fernandez 50a8f49

Man Utd et Barcelone parmi les clubs intéressés par Enzo Fernandez

Man Utd et Barcelone parmi les clubs intéressés par Enzo Fernandez

Enzo Fernandez a impressionné depuis son arrivée à Benfica l'été dernier en provenance de River Plate et sa forme suscite déjà l'intérêt d'autres clubs européens.

Fernandez était un talent émergent en Argentine avant que Benfica ne tente sa chance avec lui et il a tenu ses promesses, obtenant même une convocation pour l'équipe argentine.

Maintenant, son stock devrait encore augmenter alors que l'Argentine sont sur le point de l'appeler dans leur équipe de Coupe du monde pour le tournoi plus tard ce mois-ci au Qatar.

LIRE : Enzo Fernandez, une alternative parfaite à Jude Bellingham pour Man Utd, Liverpool et Madrid

Record au Portugal a souligné que les meilleurs clubs européens ont pris note de son ascension et qu'il gagne rapidement des admirateurs de certains des meilleurs clubs européens, avec un transfert une réelle possibilité.

Man Utd et Barcelone pour Fernandez

Ils affirment que Manchester United est le club le plus intéressé car Erik ten Hag est un fan du joueur et qu'ils sont « fous » ; de l'amener à Old Trafford.

Manchester United vise un nouveau milieu de terrain depuis un certain temps et pense que Fernandez correspond à son profil, avec un accord pour lui l'année prochaine une possibilité réelle.

LIRE : Enzo Fernandez à Liverpool : la position de transfert de Benfica révélée

En plus d'eux, Barcelone est également dans la course, Xavi le considérant comme une partie possible de l'avenir de leur milieu de terrain.

Le joueur de 21 ans est également surveillé par Manchester City et Liverpool, et s'il se comporte bien à la Coupe du monde, il y aura certainement une augmentation des prétendants pour lui en janvier 2023.

https://twitter.com/DenvorUnited/status/1588622156392329216?ref_src=twsrc%5Etfw

Benfica a signé Fernandez de River Plate pour 12 millions d'euros en juillet, mais il est protégé par une clause de libération d'une valeur de 120 millions d'euros – tout club qui le veut devra dépenser gros pour obtenir le jeune argentin…

De plus, il est à noter que Benfica n'est pas prêt à faire des affaires en janvier et attendra jusqu'à l'été pour conclure un accord pour lui.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez t Les dernières informations et analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :