Web Analytics
man utd and arsenal hold talks for joao felix the details 5dc9e0b

Man Utd et Arsenal discutent pour Joao Felix: les détails

Man Utd et Arsenal discutent de Joao Felix : les détails

Felix était le deuxième adolescent le plus cher de tous les temps derrière Kylian Mbappe lorsqu'il a rejoint l'Atletico depuis Benfica pour un contrat de 126 millions d'euros en juillet 2019, mais il est tombé en disgrâce sous Diego Simeone à l'Estadio Metropolitano.

< p>L'Atletico a un certain nombre d'opérateurs du dernier tiers – d'Antoine Griezmann et Angel Correa à Saul Niguez, Thomas Lemar et Matheus Cunha – en concurrence avec Felix pour le temps de jeu, et ils ont également rencontré des problèmes financiers.

Il est entendu que les Colchoneros aimeraient récupérer la majorité de leurs dépenses initiales sur Felix, mais aucun de ses prétendants probables en Premier League ne paiera probablement un tel montant.

Joao Felix à Man Utd ?

Dans le cas de United, l'acquisition de Felix pourrait être potentiellement opportuniste plus que tout. Les Diables Rouges sont vraiment à la recherche d'un n°9 à outrance cet hiver, mais la disponibilité de Félix est intéressante, notamment avec la perspective qu'il arrive en prêt.

Jadon Sancho n'est pas au bon endroit « physiquement ou mentalement » selon son manager à Old Trafford, Erik ten Hag, tandis qu'Alejandro Garnacho, bien que prometteur, reste à 18 ans.

Mais avec Antony également dans l'équipe et Marcus Rashford heureux d'opérer largement, Felix aurait toujours une concurrence féroce pour les places. Un accord de prêt avant une offre permanente est très probable.

Joao Felix à Arsenal ?

C'est une histoire légèrement différente à Arsenal. Les Gunners restent en tête de la Premier League, provisoirement sept points d'avance après avoir battu West Ham 3-1 lundi, mais ils devront peut-être terminer la saison sans attaquer le talisman Gabriel Jesus.

L'ancien joueur de Manchester City a subi une intervention chirurgicale pour une blessure au genou et est absent pendant au moins les trois prochains mois. Son profil de joueur qui peut jouer dans plus d'une position offensive correspond à celui de Felix.

Les Gunners préféreraient acheter directement que prêter d'abord, mais ils ne veulent pas être exclus d'un mouvement avec Felix est considéré comme une alternative à Mykhailo Mudryk, à qui le Shakhtar Donetsk refuse 62 millions d'euros selon les derniers rapports.


Publié

dans

par

Étiquettes :