Web Analytics
man utd eye yet another ajax star to improve midfield fc8bf0d

Man Utd envisage une autre star de l'Ajax pour améliorer le milieu de terrain

Man Utd envisage une autre star de l'Ajax pour améliorer le milieu de terrain

Manchester United a passé une grande partie de l'été en pourparlers avec l'Ajax au sujet de certains de ses joueurs, et a fini par en faire atterrir deux à Antony et Lisandro Martinez .

Cette relation n'est peut-être pas encore terminée, car Manchester United est lié à un autre joueur de l'Ajax avec un déménagement dans le futur ressemblant à une possibilité.

Les Red Devils ont dépensé beaucoup d'argent pendant la fenêtre d'été et ils doivent encore faire des améliorations à leur équipe dans divers domaines, et un joueur de l'Ajax pourrait être une possibilité.

LIRE : Qui est Edson Alvarez ? La machine du milieu de terrain de l'Ajax ciblée par Chelsea

Ils envisagent la signature éventuelle du milieu de terrain mexicain Edson Alvarez, et ils chercheront à lutter contre la concurrence pour amener le joueur à Old Trafford.

Alvarez une option pour Man Utd

Selon Calciomercato, Erik ten Hag est à la recherche d'un nouveau milieu de terrain, en plus d'un nouvel arrière droit, gardien de but et attaquant.

Le club a signé Christian Eriksen et Casemiro, mais souhaite toujours ajouter des joueurs dans ce département pour ajouter plus de qualité dans la profondeur de leur équipe.

LIRE : Edson Alvarez à Barcelone : les gagnants et les perdants

Alvarez a travaillé avec Ten Hag à l'Ajax entre 2019 et 2022 , et est devenu le joueur qu'il est aujourd'hui sous sa tutelle au club d'Amsterdam.

Auparavant, Chelsea était intéressé par Alvarez et était impatient de faire un geste pour lui le jour de la date limite, mais cela a été exclu car l'Ajax ne voulait plus perdre de joueurs dans la fenêtre de transfert.

En dehors de cela, Barcelone considère également Alvarez comme une option pour succéder à Sergio Busquets et pourrait faire un pas pour lui à l'avenir alors qu'ils cherchent à s'améliorer dans ce domaine.

En été, Ajax voulait 50 millions d'euros pour Alvarez – quelque chose que les clubs n'étaient pas disposés à payer – et on s'attend à ce qu'ils exigent les mêmes frais de n'importe quel côté à l'avenir.

Il a également été suggéré qu'ils seraient prêts de vendre le joueur cet hiver, et ces réclamations pourraient s'intensifier après son élimination en Ligue des champions plus tôt dans la semaine.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :