Web Analytics
man utd save pound155m with ronaldo release 8cfd531

Man Utd économise 15,5 millions de livres sterling avec la sortie de Ronaldo

Man Utd sauve 15,5 millions d'euros avec Libération de Ronaldo

Manchester United a annoncé hier avoir conclu un accord mutuel avec Cristiano Ronaldo pour la résiliation de son contrat.

L'avenir de Ronaldo au club a toujours été incertain après sa entretien non autorisé avec Piers Morgan où il a critiqué la structure, la famille Glazer, Erik ten Hag et plus.

Il a voulu quitter le club tout l'été et l'accord a finalement été conclu mercredi, le joueur étant libre de rejoindre le club de son choix à partir de maintenant.

LIRE : Ronaldo dans une descente humiliante après Man Utd libération

Ronaldo était dans les six derniers mois de son contrat mais à la suite de la résiliation, Manchester United n'aura pas à lui verser un centime de son salaire et la relation entre le joueur et le club est entièrement terminée .

Man Utd économise beaucoup

Manchester United a économisé beaucoup d'argent à la suite de la résiliation du contrat de Ronaldo – il était le club et le plus gros revenu de la Premier League.

Il est rapporté que les deux parties ont convenu de ne pas inclure de paiement , et cela a permis au club d'économiser environ 15,5 millions de livres sterling en salaires, qui pourraient bien être réinvestis ailleurs.

LIRE : Révélé : les deux clubs se battent pour Ronaldo

On pense que Manchester United serait prêt à signer un attaquant en janvier pour compenser la perte de Ronaldo et étudie les options sur le marché des transferts.

De plus, il pourrait y avoir d'autres changements apportés à l'équipe pour faire pour le manque de profondeur et assurez-vous que Manchester United est prêt pour la seconde moitié de la saison.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1595110842491875328 ? ref_src=twsrc%5Etfw

Quant à Ronaldo, on ne sait pas où il jouera son football dans la seconde moitié de la saison, car de nombreux grands clubs l'ont fait a exclu une éventuelle signature du joueur.

Le Real Madrid, le PSG et Chelsea ont apparemment exclu un éventuel transfert et ses seules véritables options sont Newcastle United et Al-Nassr en Arabie saoudite.

< p>Plus d'informations sur son avenir seront connues après la fin de la campagne de Coupe du monde du Portugal lorsque le football national en Europe reprendra et que les activités de transfert et de planification reprendront.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :