Web Analytics
man utd set to miss out on fifa payment after ronaldo sacking df675ee

Man Utd devrait manquer le paiement de la FIFA après le limogeage de Ronaldo

Man Utd s'apprête à manquer le paiement de la FIFA après le limogeage de Ronaldo

Manchester United s'apprête à manquer un paiement de la FIFA suite à sa décision de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo, faisant de la star portugaise un agent libre.

Ronaldo a voulu quitter Manchester United depuis la fin de la saison dernière et a eu une mauvaise relation avec Erik ten Hag, le nouveau manager nommé au début de la campagne.

Il a été un joueur de deuxième choix pendant une grande partie de la saison et a refusé de jouer le rôle de remplaçant contre Tottenham, et les choses ont changé lors de son entretien non autorisé avec Piers Morgan la semaine dernière.

LIRE : N'y allez pas ! Cristiano Ronaldo à Al-Hilal donnerait raison à Ten Hag

Ronaldo a critiqué le club, la structure, le manager et les propriétaires, ce qui a conduit Manchester United à résilier son contrat six mois avant son expiration.

Man Utd s'apprête à perdre le paiement de la FIFA

Bien que Manchester United ait économisé beaucoup sur les salaires – environ 16 millions de livres sterling – étant donné que le licenciement de Ronaldo est intervenu sans paiement et que le club n'aura pas à payer son salaire, il perdra un paiement de la FIFA.

Club de la FIFA Le programme d'avantages permet à chaque club de payer 10 000 $ (environ 8 200 £) pour chaque jour passé par un joueur avec son équipe nationale et Manchester United devrait perdre une somme importante.

LIRE : Cody Gakpo : Peut-il être le remplaçant de Ronaldo de Man Utd ?

Ils recevront de l'argent pour les sept jours que Ronaldo a passés avec l'équipe portugaise alors qu'il était encore sous contrat avec Manchester United, mais il manquera une importante si le Portugal atteint la finale.

Si le Portugal se qualifie pour la finale de la compétition, il manquera 260 000 $ supplémentaires, car Ronaldo n'est plus sous contrat avec Manchester United.

La campagne de Ronaldo à la Coupe du monde a commencé par une victoire 3-2 contre le Ghana alors qu'il marquait un penalty, devenant ainsi le premier joueur masculin à marquer lors de cinq éditions distinctes de la compétition.

Il est également devenu le deuxième capitaine de l'histoire de la Coupe du monde à marquer à le tournoi en dépit d'être un agent libre, ajoutant un autre record à sa collection.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les derniers insig de transfert hts et analyses directement dans votre boite mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :