Web Analytics
man utd to be given second chance to sign atletico madrid star 4f13b4c

Man Utd aura une « seconde chance » pour signer la star de l'Atletico Madrid

Man Utd aura une

Manchester United a une seconde chance contre Matheus Cunha de l'Atletico Madrid après avoir raté le transfert d'été fenêtre.

Les Red Devils visaient un déménagement pour lui cet été alors qu'ils cherchaient des signatures offensives, mais n'ont pas conclu d'accord pour terminer le transfert.

Ils ont fini par poursuivre d'autres cibles, comme Antony, qui était leur principale option tout au long et Cunha a fini par rester à l'Atletico Madrid.

LIRE : Qui est Matheus Cunha ? Le Brésilien Man Utd de 53 millions d'euros vise

Maintenant, il pourrait y avoir une seconde chance pour lui car Manchester United garde toujours un œil sur le joueur et selon Marca, pourrait faire un pas pour lui.

L'Atletico Madrid ouvert à la vente

Selon Marca, l'Atletico Madrid doit vendre des joueurs pour gagner de l'argent en raison de sa mauvaise situation financière et ils n'ont pas été aidés par leur élimination en Ligue des champions la semaine dernière.

Ils considèrent Cunha comme « l'un des plus forts options pour gagner de l'argent » dans l'équipe actuelle de l'Atletico Madrid et le club serait ouvert à la vente.

LIRE : Chelsea cible la star de l'Atletico Madrid pour réparer la défense

Il y aurait un trou de 30 millions d'euros dans leurs finances, après un été où ils accusaient déjà un déficit de 40 millions d'euros, ce qui rend une vente presque nécessaire.

Auparavant, l'Atletico Madrid n'était pas disposé à vendre le Brésilien mais les choses ont changé ces derniers temps et leur situation financière et la sortie de la Ligue des champions leur ont forcé la main.

On ne sait pas à quel prix ils chercheront à vendre – le club espagnol a acheté Cunha pour 26 millions d'euros et voudront plus que cela pour aider leur cause.

https://twitter.com/atletiuniverse/status/1591408162791358468?ref_src=twsrc%5Etfw

Au cours de l'été, il a été rapporté qu'ils recherchaient plus de 50 millions d'euros pour lui, mais il sera intéressant de voir si Manchester United paiera cela.

Il est clair que le club anglais a besoin de renforts offensifs et avec Cunha, ils ont d'autres cibles en tête comme Cody Gakpo du PSV et Goncalo Ramos de Benfica.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :