Web Analytics
man utd add morata to shortlist to replace ronaldo ee25f0f

Man Utd ajoute Morata à la liste restreinte pour remplacer Ronaldo

Man Utd ajoute Morata sur la liste restreinte pour remplacer Ronaldo

Ronaldo avait en effet déjà été remplacé par Marcus Rashford cette saison, l'Anglais commençant le plus souvent en tête et marquant neuf buts dans toutes les compétitions sous le regard de Ronaldo.

Le sort du Portugais a été scellé lorsqu'il a accordé à Piers Morgan une interview explosive à la veille de la Coupe du monde, désignant Erik ten Hag, propriétaire et manager de la famille Glazer de United, et il a ensuite été libéré.

Bien que Rashford ait impressionné, il préfère s'aligner à gauche et les Red Devils restent à la recherche d'un attaquant complet, avec des solutions d'Ivan Toney à Lautaro Martinez lancées ces derniers mois.

Mais il semble maintenant qu'une ou deux solutions pourraient viennent de l'Estadio Metropolitano.

Félix et Morata considérés

« Joao Felix est disponible pour quitter l'Atletico Madrid, mais le club espagnol souhaiterait des frais de prêt importants plus un accord pour couvrir son salaire, ce qui pourrait porter le montant total à près de 22 millions d'euros pendant six mois », rapporte ESPN

< p>« United a pratiquement exclu de renouveler son intérêt pour Marko Arnautovic de Bologne après avoir examiné l'ancien attaquant de Stoke et West Ham cet été, mais Alvaro Morata reste une option si l'Atletico est prêt à écouter les offres de prêt. »

Morata a impressionné lors de son retour à l'Atletico cette saison, marquant cinq buts en Liga en 14 matchs, dont 12 titularisations. Mais son précédent prêt de deux ans à la Juventus donne à United des raisons de croire qu'il pourrait l'acquérir dans des conditions similaires.

Atleti pourrait également faire pression pour un transfert permanent. Ils ont rencontré des difficultés financières tout en dépensant 20 millions d'euros pour ramener Antoine Griezmann de Barcelone de manière permanente, et pourraient se contenter de moins que les 28,7 millions d'euros que Morata est évalué par l'algorithme interne de Football Transfers.


Publié

dans

par

Étiquettes :