Web Analytics
man utd have made a euro15m mistake in the transfer market 949c36e

Man Utd a fait une erreur de 15 millions d'euros sur le marché des transferts

Man Utd a fait une erreur de 15 millions d'euros sur le marché des transferts

Manchester United a rencontré un obstacle majeur dans sa recherche d'un nouveau gardien de but, car il devra payer un prix plus élevé frais pour sécuriser l'une de leurs principales cibles.

Les Red Devils envisagent une décision pour la star de Porto Diogo Costa, qui a joué pour l'équipe portugaise dans les phases de groupes de la Ligue des champions ainsi que dans la compétition nationale.

Costa a connu une merveilleuse ascension à travers les rangs à Porto au cours de la dernière année, devenant leur numéro un incontesté et celui du Portugal, et est prêt pour une place en Coupe du monde ce mois-ci.

LIRE : Qui est Diogo Costa ? Le gardien de Porto sur le radar de Man Utd

Manchester United a gardé un œil sur le gardien de but, avec des dépisteurs envoyés pour le surveiller au cours des dernières semaines, mais il va coûter un peu plus cher que ce qu'ils espéraient initialement.

Les frais augmentent pour la star de Porto

Costa avait une clause de libération de 60 millions d'euros à Porto, mais il a maintenant prolongé son contrat jusqu'à l'été 2027 et sa clause de libération a maintenant été portée à 75 millions d'euros.

Selon The Athletic, Erik ten Hag le considérait comme un possible numéro un pour l'avenir et le voyait comme le successeur de David de Gea, qui y sera depuis 12 ans l'année prochaine.

LIRE : Man Utd « en tête » de la file d'attente pour le gardien de but de Porto Diogo Costa

Bien que les frais soient toujours payables, cela s'est avéré être le prix supplémentaire à payer pour retarder leur poursuite du gardien de but jusqu'au l'été de l'année prochaine.

Lors de la signature de sa prolongation avec Porto, Costa a parlé de sa joie et a suggéré qu'il voulait rester à Porto pour obtenir plus de succès avec le club dans les années à venir.

« Je Je veux remercier le président pour ce moment. Le sentiment est le même que l'année dernière. C'est ma maison, et j'en suis un autre qui aide le FC Porto à remporter autant de titres que possible », a déclaré le joueur de 23 ans.< /p>

Je travaillerai toujours, je ne changerai jamais ma façon d'être. C'est un immense honneur pour moi de renouveler mon contrat avec le club de mon cœur. Je suis avec le club à la recherche de buts », a-t-il déclaré. ajouté.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Recevez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :