Web Analytics
man utd tear down ronaldo mural f4b1d98

Man Utd a démoli la fresque de Ronaldo

Man Utd démolit la fresque de Ronaldo

Manchester United a retiré une immense fresque représentant Cristiano Ronaldo de l'extérieur d'Old Trafford suite à son interview controversée avec Piers Morgan.

Ronaldo est, bien sûr, une légende de Man Utd. Il a remporté trois Premier Leagues et une Ligue des champions lors de son premier passage au club et a marqué pour eux à son retour l'année dernière, terminant la campagne avec 18 buts en Premier League.

Mais les choses ont mal tourné pour lui sous Erik ten Hag, le manager néerlandais l'a relégué sur le banc pendant une grande partie de cette saison, et Ronaldo a laissé échapper une interview avec Morgan.

LIRE : De la candidature de Man City à Messi : Ronaldo-Piers Morgan interview IN COMPLET

Les mots de Ronaldo

« Je n'ai pas de respect pour [Ten Hag] parce qu'il ne me montre pas de respect », Ronaldo dit, avant d'élargir son objectif sur le club.

« Les progrès étaient nuls. Depuis le départ de Sir Alex [Ferguson], je n'ai vu aucune évolution dans le club. Rien n'avait changé. Je pense que les fans devraient connaître la vérité.

« Comme l'a dit Picasso, il faut détruisez-le pour le reconstruire et s'ils commencent par moi, pour moi, ce n'est pas un problème. »

https://twitter.com/footballdaily/status/1592916613992706051 ?ref_src=twsrc%5Etfw

LIRE : « Le linge sale de Ronaldo » empoisonne la Coupe du monde du Portugal

Le club demande des conseils juridiques avant de prendre une décision sur ce que Ronaldo a dit, mais entre-temps, ils ont démoli une peinture murale de lui qui présentait également les légendes du club David Beckham et Bryan Robson.

On ne sait pas la peinture murale aurait été abattue de toute façon dans le cadre d'une mise à niveau générale à Old Trafford – un Ronaldo a clairement indiqué qu'il pense que United a besoin.

Ronaldo semble maintenant avoir joué son dernier match pour United, concluant son Carrière des Red Devils avec 145 buts et 64 passes décisives en 346 matchs au cours de ses deux séjours à Old Trafford.

Le joueur de 37 ans est en route pour le Qatar avec le Portugal pour participer à la prochaine Coupe du monde – et a reçu une réception glaciale de son coéquipier de United Bruno Fernandes – mais reste l'un des favoris pour le meilleur score du tournoi.

Il reste à voir si un club de haut niveau pariera sur lui en janvier après son interview incendiaire.< /p>

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez le dernier transfert insi combats et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :