Web Analytics
man city join man utd and liverpool in race for euro120m midfield star ed343d1

Man City rejoint Man Utd et Liverpool dans la course pour une star du milieu de terrain de 120 millions d'euros

Man City rejoint Man Utd et Liverpool dans la course pour la star du milieu de terrain de 120 m

La réputation d'Enzo Fernandez grandit lentement parmi certains des meilleurs clubs européens et ce n'est pas surprise compte tenu de sa meilleure forme pour Benfica au cours de cette saison jusqu'à présent.

Fernandez a rejoint Benfica cet été en provenance du club argentin de River Plate et s'est exceptionnellement bien comporté au Portugal, tant au niveau national qu'en Europe.

En conséquence, Manchester United, Liverpool et Barcelone l'ont identifié comme une cible pour un futur transfert et voudront obtenir un accord sur la ligne pour lui.

LIRE : Enzo Fernandez, un Jude parfait Bellingham alternative pour Man Utd, Liverpool et Madrid

Cependant, ils seront confrontés à la concurrence des champions anglais de Manchester City, qui pourraient avoir la capacité financière de conclure un tel accord.

Fernandez de intérêt pour Man City

Fernandez a signé pour Benfica pour un montant de 12 millions d'euros et Benfica ne serait disposé à vendre que si sa clause de libération est respectée – et elle est fixée à 120 millions d'euros.

Peu de clubs pourront se permettre cela, mais Manchester City en sera peut-être capable, surtout s'il doit faire des remplacements dans son équipe.

LIRE : Man Utd et Barcelone parmi les clubs intéressés par Enzo Fernandez

Le contrat d'Ilkay Gundogan expire à la fin de la saison et il a été suggéré qu'il pourrait quitter le club à la fin de la saison, donnant à City plus d'incitation à faire un pas pour l'Argentin.

Le stock de Fernandez est ne devrait augmenter qu'après avoir été sélectionné dans l'équipe argentine pour la Coupe du monde, qui commence dans une semaine à partir de dimanche, et de belles performances là-bas pourraient susciter l'intérêt pour lui.

Selon Record in Portugal, Manchester United a montré le plus grand intérêt pour lui car Erik ten Hag est un admirateur passionné des talents du joueur.

En dehors de cela, Liverpool a également envisagé une décision alors qu'il cherche à améliorer ses propres options au milieu de terrain après un début difficile au saison.

Fernandez a marqué trois buts et fourni quatre passes décisives en 22 apparitions pour Benfica cette saison et a un contrat avec le club jusqu'à l'été o f 2027.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :