Web Analytics
man city join barcelona real madrid in race for brazilian star endrick 6d5f435

Man City rejoint Barcelone et le Real Madrid dans la course pour la star brésilienne Endrick

Man City rejoint Barcelone et le Real Madrid dans la course pour la star brésilienne Endrick

Barcelone et le Real Madrid ont maintenu un fort intérêt pour le prodige brésilien Endrick mais pourraient faire face à une forte concurrence pour l'adolescent.

Les deux clubs espagnols ainsi que le Paris Saint-Germain ont gardé un œil sur le joueur de 16 ans en vue d'un nouveau transfert, mais cette course pour le signer a peut-être été encore plus encombrée.

Ce n'est pas une surprise étant donné qu'Endrick a brillé au niveau des jeunes et a récemment eu un grand impact au niveau senior – son stock se développe rapidement.

LIRE : Qui est Endrick ? La sensation de 16 ans que tous les meilleurs clubs européens veulent

Maintenant, les champions anglais de Manchester City sont prêts à rejoindre la course pour lui, compliquant les autres équipes’ soumissionner pour signer le talent de Palmeiras.

La concurrence pour Endrick augmente

Selon ESPN Brésil, Manchester City est entré dans la course et est sur le point d'envoyer des dépisteurs pour le regarder jouer, à commencer par le match de ce soir contre Fortaleza.

Endrick a commencé à attirer l'attention des meilleures équipes européennes suite à ses performances dans le tournoi de Copinha – une compétition pour les jeunes.

LIRE : Classement des destinations européennes les plus probables d'Endrick

Depuis, il a fait des apparitions pour l'équipe senior après avoir signé son premier contrat professionnel en juillet dernier, avec un contrat courant jusqu'en 2025, et une clause de libération de 60 millions d'euros qui lui est attachée.

Barcelone a invité Endrick à avoir un regardez autour des installations du club plus tôt cette année, mais le club ne pourra peut-être pas l'obtenir aussi facilement en raison de ses problèmes financiers.

Le Real Madrid et le PSG sont donc les favoris, et Palmeiras pourrait être tenté à vendre pour un montant d'environ 35 à 40 millions d'euros.

Endrick ne pourra quitter le Brésil qu'à l'âge de 18 ans, car les règles stipulent qu'il ne peut pas quitter le Brésil avant cet âge, ce qui donne aux clubs intéressés le temps de réfléchir une offre ou conclure un accord à long terme.

Étant donné que Barcelone a besoin de renforcer d'autres positions et de signer des talents prêts à l'emploi, d'autres, y compris Manchester City, sentiront qu'ils ont un fort chan ce de décrocher l'adolescent talentueux.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :