Web Analytics
man city lsquoworried over new deal for barcelona target e7be37a

Man City « inquiet » du nouvel accord pour l'objectif de Barcelone

Man City ‘ inquiet à propos d'un nouvel accord pour l'objectif de Barcelone

Manchester City s'inquiète de la possibilité de perdre Ilkay Gundogan sur un transfert gratuit l'été prochain alors que son contrat expire à la fin de la saison.

Barcelone est intéressé par la signature de Gundogan et surveille la situation du joueur depuis un certain temps.

Les Blaugrana sont toujours en plein désarroi financier et se concentrent toujours sur le recrutement de joueurs sans avoir à payer de frais de transfert, et Gundogan pourrait être le prochain.

LIRE : Barcelone envisage un transfert gratuit pour la star de Man City en 2023

La saison dernière, ils ont signé Franck Kessie et Andreas Christensen dans de tels accords et continueront de le faire cet été, surtout après que leur sortie de la Ligue des champions a causé un coup financier.

Man City craint que Gundogan ne parte

Manchester City est normalement au-dessus des contrats des joueurs et les perd rarement lors d'un transfert gratuit, mais l'accord de Gundogan a été autorisé à durer jusqu'à ses derniers mois.

Les champions anglais sont inquiets car il est un élément clé composant du milieu de terrain de Pep Guardiola et ils pensent qu'il snobera de nouveaux termes en faveur d'un nouveau défi ailleurs.

LIRE : La troisième faveur de Guardiola à Arteta pour résoudre le problème du milieu de terrain d'Arsenal

Bien qu'il ait 32 ans, Guardiola apprécie toujours ce qu'il apporte à l'équipe et ils ne veulent pas être dans une position où il est autorisé à parler à d'autres clubs en janvier.

En avril, il a parlé d'un futur déménagement, en disant : « De par mes racines, la Turquie est naturellement intéressante. J'aime aussi les États-Unis, j'y suis allé plusieurs fois en vacances.

« Cependant, cela ne m'inquiète pas à le moment. J'ai encore un contrat à Manchester jusqu'en 2023, j'y suis très heureux tant sur le plan sportif que privé et je peux théoriquement imaginer finir ma carrière à City. »

Il y a eu des discussions entre les représentants de Manchester City et Gundogan, mais aucun accord ferme n'a été conclu et un renouvellement n'est pas encore gravé dans le marbre.

C'est une situation sur laquelle Barcelone chercherait à sauter car ils obtiendront un joueur talentueux sans aucune charge financière eux.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :