Web Analytics
luis diaz drops barcelona or real madrid transfer hint 16745b9

Luis Diaz laisse tomber un indice de transfert à Barcelone ou au Real Madrid

 Luis Diaz laisse tomber un indice de transfert à Barcelone ou au Real Madrid

Luis Diaz n'est à Liverpool que depuis janvier, mais l'ailier colombien est apparemment déjà en train de réfléchir à sa prochaine destination.

< p>Diaz a rejoint Liverpool depuis Porto pour un total de 60 millions d'euros à la fin de la fenêtre de transfert de janvier 2022 et n'a pas perdu de temps pour rendre la foi que Jurgen Klopp lui a montrée avec sept contributions de but en 13 matchs de Premier League au cours de la seconde moitié de la saison dernière. .

L'ailier de 25 ans a inscrit trois buts et deux passes décisives en huit matchs cette saison avant qu'une blessure au genou ne lui coupe le souffle – un retour impressionnant étant donné que Liverpool a collectivement pris son pire départ sous Klopp.

LIRE : Barcelone révèle l'as de Liverpool qu'il a failli signer

Diaz a semblé être un remplaçant plus que viable pour Sadio Mane, qui est parti dans un déménagement de 41 millions d'euros au Bayern Munich cet été, mais bien qu'il ait maintenant des hispanophones comme Darwin Nunez, Thiago Alcantara et Adrian pour compagnie à Anfield, il semble qu'il le ferait aimeraient déménager en Espagne elle-même à plus long terme.

Valeurs familiales

« J'aimerais jouer pour un club espagnol qui a toujours attiré l'attention de ma famille », a-t-il admis au média colombien SoHo. « Mais c'est plus un rêve d'enfant.

« Pour l'instant, je ne pense qu'à soulever des trophées et à entrer dans l'histoire avec Liverpool, qui est l'un des plus grands clubs du monde. Je suis très reconnaissant de l'opportunité qu'ils m'ont donnée. »

LIRE : Quels joueurs Liverpool regarde à la Coupe du Monde ?

Liverpool est peut-être l'un des plus grands clubs de football mondial, mais ils ont eu du mal à garder les joueurs, en particulier les hispanophones, hors des griffes du Real Madrid et de Barcelone au fil des ans.

Le vainqueur de la Ligue des champions Xabi Alonso a suivi la légende du club Michael Owen à Madrid en 2009, quatre ans après le déménagement du Ballon d'Or 2001, tandis que Luis Suarez – l'un des successeurs d'Owen – et Philippe Coutinho ont tous deux rejoint le Barca pour beaucoup d'argent plus récemment.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :