Web Analytics
mudryk offer proves arsenal could miss out on key transfer target ac174f5

L'offre de Mudryk prouve qu'Arsenal pourrait MANQUER un objectif de transfert clé

L'offre de Mudryk prouve qu'Arsenal pourrait MANQUER l'objectif de transfert clé

Les Gunners cherchaient désespérément à signer Mudryk du club ukrainien du Shakhtar Donetsk en janvier, mais Chelsea a surenchéri.

< p>Les Blues étaient prêts à payer 5 millions de livres sterling de plus que leurs rivaux londoniens, ce qui a scellé l'accord.

Maintenant, l'entêtement d'Arsenal pourrait les voir manquer la star de West Ham Declan Rice cet été.

Selon le journaliste du Daily Mail Sami Mokbel, la valorisation de Rice par le club du nord de Londres est inférieure de plus de 10 millions de livres sterling à celle des Hammers.

Devraient-ils refuser de répondre aux demandes du club vendeur, comme qu'ils ont fait avec Mudryk, ils risquent de perdre Rice au profit d'un autre des meilleurs clubs européens.

Arsenal a-t-il fait une erreur avec Mudryk ?

Alors que les fans d'Arsenal ont été très déçus de manquer Mudryk, en particulier pour un rival, cela ne s'est pas trop mal passé du tout.

< p>Au lieu de l'Ukrainien, qui a connu des difficultés jusqu'à présent à Stamford Bridge, les Gunners ont fait venir Leandro Trossard de Brighton.

Agé de 28 ans avec des années d'expérience en Premier League, Trossard a amélioré Arsenal depuis le minute où il est arrivé à l'Emirates Stadium.

Même si l'équipe de Mikel Arteta s'est finalement effondrée dans la course au titre avec Manchester City, le Belge a certainement contribué à prolonger la bataille.

Il a inscrit un but impressionnant et huit passes décisives en 9 titularisations en championnat et 10 apparitions de remplacement.

Et tandis que Mudryk, à 22 ans, a le temps de devenir un joueur exceptionnel, signer Trossard pour environ un tiers du prix semble avoir été une décision intelligente.


Publié

dans

par

Étiquettes :