Web Analytics
arsenal and man utd target is 100 leaving fabrizio romano 0b1a76d

L’objectif d’Arsenal et de Man Utd est de « partir à 100 % » – Fabrizio Romano

L'objectif d'Arsenal et de Man Utd est de « partir à 100 % » - Fabrizio Romano

© IMAGO

Les spéculations autour du milieu de terrain français vont bon train depuis 12 mois. Courtisé par les clubs anglais l'été dernier, Fofana a finalement décidé de rester en Ligue 1, mais les liens avec les clubs étrangers n'ont jamais disparu.

Suite de l'article sous la vidéo< /centre>

Des joueurs comme Arsenal et Man Utd seraient friands du joueur de 25 ans et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Fofana vient probablement de réaliser sa meilleure saison sous le maillot monégasque et l'international français s'est imposé comme un très bon milieu de terrain qui est également solide défensivement.

LIRE LA SUITE : Exclusif – Arsenal entre dans la course avec Tottenham pour Murillo comme prix du nom de Forest

Avant le mercato d'été, l'avenir de Fofana a une fois de plus fait l'objet de discussions, notamment parce qu'il a été alimenté par le joueur. lui-même et par son club.

L'objectif d'Arsenal et de Man Utd est de « partir à 100 % » - Fabrizio Romano

&copie; IMAGO – Youssouf Fofana

Romano sur Fofana

S'adressant à CaughtOffside, l'expert italien en transfert a garanti que Fofana serait en mouvement lors du prochain mercato. « Youssouf Fofana quitte Monaco à 100% cet été. »

« Pour le moment, c'est une situation calme, rien de proche ou d'avancé avec aucun club pour Fofana d'après ce que j'ai entendu. Il veut juste essayer quelque chose de nouveau et Monaco ne veut pas le perdre gratuitement en 2025, donc les deux parties souhaitent un départ pour cet été. »

LIRE LA SUITE : Alternative Sesko ? Romano donne un coup de pouce à Arsenal dans la bataille pour l'attaquant de 32 buts.

Romano a également parlé de l'intérêt d'Arsenal et de Man Utd pour le joueur sur sa chaîne YouTube, en déclarant : « Il était sur la liste de Man Utd l'été dernier. Arsenal a envoyé ses recruteurs à plusieurs reprises pour le suivre au cours des derniers mois et années à Monaco, alors voyons si Arsenal décidera d'opter pour Fofana. »

En savoir plus sur : Ligue. 1, Premier League, Arsenal, Man Utd, Youssouf Fofana


Publié

dans

par

Étiquettes :