Web Analytics
liverpool hold talks with paulo fonseca as amorim deal looks in doubt 1a3edaf

Liverpool s'entretient avec Paulo Fonseca alors que l'accord avec Amorim semble incertain

Liverpool est en pourparlers avec Paulo Fonseca alors que l'accord avec Amorim semble douteux

© IMAGO

Les Reds ont reçu un coup dur le mois dernier lorsque leur principal objectif, Xabi Alonso, a révélé qu'il resterait au Bayer Leverkusen.

L'article continue sous le vidéo

Ruben Amorim semblait être le favori pour succéder à Jurgen Klopp, mais le tacticien portugais mène actuellement des négociations de choc avec West Ham, l'équipe de l'Est de Londres cherchant à remplacer David Moyes à la fin de la campagne.

Il a été rapporté lundi qu'Amorim, 39 ans, avait pris un vol privé pour Londres pour parler aux Irons avec son équipe du Sporting CP, à seulement deux victoires de confirmer leur statut de champion de la Liga Portugal pour la deuxième fois depuis 2021.

Roberto De Zerbi et Arne Slot ont été mentionnés comme candidats possibles pour le poste dans le Merseyside, mais FootballTransfers, en collaboration avec Anfield Watch, comprend qu'un nouveau nom est en lice.

LIRE LA SUITE : Amorim PEU PROBABLE de rejoindre Liverpool alors que West Ham entre dans la course – Ornstein

Liverpool est en pourparlers avec Paulo Fonseca alors que l'accord Amorim semble douteux

© IMAGO – Ruben Amorim

Fonseca à Anfield ?

L'équipe de Ligue 1 a atteint les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence et est actuellement quatrième du classement en France.

Fonseca a impressionné depuis son arrivée aux Dogues, développant un certain nombre de jeunes tout en gardant l'équipe compétitive. .

Il a déjà été entraîneur du Shakhtar Donetsk, entraînant les géants ukrainiens à trois doublés consécutifs en championnat et en coupe au cours de son mandat.

LIRE PLUS : Suivant Salah ?! Omar Marmoush est le Nunez UPGRADE dont Liverpool a désespérément besoin.

Fonseca était fortement lié à Tottenham en 2021 et aurait été une cible pour Newcastle United avant de nommer Eddie Howe.

Le L'entraîneur portugais réussit bien dans les compétitions à élimination directe grâce à sa tactique et FSG aura sans aucun doute tiré parti de sa relation avec l'AS Roma pour faire référence au joueur de 51 ans.

On ne sait pas encore s'il est celui des Reds ou simplement l'un parmi tant d'autres alors qu'ils cherchent à trouver les bons joueurs pour lancer une nouvelle ère à Anfield.

En savoir plus sur : Serie A, Premier League, Lille , Liverpool


Publié

dans

par

Étiquettes :