Web Analytics
liverpool reach pre contract agreement for fernandez transfer 6908a46

Liverpool « parvient à un accord pré-contractuel » pour le transfert de Fernandez

Liverpool 'parvenir à un accord précontractuel' pour le transfert de Fernandez

Liverpool aurait conclu un ‘accord précontractuel’ pour signer le milieu de terrain de Benfica Enzo Fernandez l'été prochain.

Des rapports en Argentine suggèrent que Liverpool cherche désespérément à signer le joueur de 21 ans, La Capital affirmant que les Reds ont agi rapidement pour battre Manchester United et Manchester City à sa place. signature.

Des points de vente en Espagne et au Portugal ont également affirmé que des conditions personnelles avaient été convenues avec Fernandez, mais aucun accord n'a été conclu avec Benfica.

REPENSER : les plans de transfert du milieu de terrain de Liverpool après avoir perdu sur la cible principale

Fernandez a été une vedette pour l'Argentine lors de la Coupe du monde 2022, apparaissant dans tous leurs matchs et inscrivant un superbe but contre le Mexique en phase de groupes.

Benfica n'a signé Fernandez de River Plate qu'en été, en versant un montant initial de 10 millions d'euros, et l'équipe portugaise n'est pas disposée à le vendre pour moins que sa clause de libération de 120 millions d'euros.

Le prix demandé pourrait s'avérer être une pierre d'achoppement pour Liverpool, l'équipe de Jurgen Klopp cherchant toujours à déménager pour Jude Bellingham l'année prochaine pour un montant similaire.

POLE POSITION : pourquoi Liverpool est le favori pour signer Jude Bellingham

Liverpool peut-il se permettre à la fois Bellingham et Fernandez ?

Fernandez est repéré par une multitude de meilleurs clubs européens, dont le Real Madrid, qui envisagerait le milieu de terrain comme alternative à Bellingham, qui, ironiquement, pense aller à Liverpool.

La star de Dortmund est une cible à long terme pour les deux clubs, mais on pense qu'il préfère un déménagement à Liverpool même s'ils ne se qualifient pas pour la Ligue des champions, sa famille ayant déjà eu des entretiens avec les Reds.

Cependant, contrairement à Fernandez, Bellingham n'a pas de clause de libération, ce qui signifie qu'il pourrait simplement être vendu au plus offrant, bien que la plupart des équipes aient reculé devant son prix annoncé de 150 millions d'euros.

On pense que le Real a a concédé sa défaite dans l'offre de Bellingham car ils ne veulent pas payer son prix demandé, mais ils veulent toujours l'international anglais à un prix inférieur s'il pousse pour un déménagement à Madrid.

Avec le statut de propriété de Liverpool toujours dans les airs, la probabilité d'une signature avec beaucoup d'argent, et encore moins deux, semble extrêmement improbable, mais le désir du club de conclure un accord rapide pour Fernandez pourrait signifier que les Reds sont prêts à restructurer leur milieu de terrain de longue date.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez la testez les informations et les analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :