Web Analytics
ronaldo piers morgan interview in full 38cb354

L'interview de Ronaldo-Piers Morgan EN ENTIER

Ronaldo-Piers Morgan interview IN COMPLET

L'interview explosive de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan restera comme l'une des plus célèbres – ou infâme – interviews dans l'histoire du football.

La légende de Manchester United a choqué le monde du football en s'asseyant avec l'animateur de TalkTV Morgan pour une interview sans restriction.

Des extraits de l'interview ont été diffusés par étapes au cours des derniers jours jusqu'à la diffusion de l'interview dans son intégralité mercredi soir à 20h00 GMT sur TalkTV.

LIRE LA SUITE : Interview Piers Morgan de Cristiano Ronaldo – EN DIRECT !

Voici les principales choses qui ont été dites lors de l'interview.

Sur la « trahison » de Man Utd et Erik Ten Hag

« Oui [ils essaient de forcer Ronaldo à sortir], pas seulement l'entraîneur mais les deux ou trois autres gars là-bas dans le club.

« Oui [au niveau de la haute direction]. Je me suis senti trahi. J'ai senti que certaines personnes ne voulaient pas de moi ici, non seulement cette année mais aussi l'année dernière.

Ronaldo-Piers Morgan interview IN FULL

Ronaldo dit qu'il n'a aucun respect pour Ten Hag

« Je n'ai pas de respect pour lui [Ten Hag] parce qu'il ne me montre pas de respect.

« Si vous ne me respectez pas, je ne vous respecterai jamais. Si vous n'avez pas de respect pour moi, je n'aurai jamais de respect pour vous. »

Sur Ralf Rangnick

« Si vous n'êtes même pas entraîneur, comment allez-vous être le patron de Manchester United ? Je n'avais même jamais entendu parler de lui. »

On The Glazers

« Manchester est un club de marketing – ils reçoivent de l'argent du marketing. Il sera difficile pour Manchester d'être le meilleur du jeu dans les deux ou trois prochaines années.

« Les propriétaires du club, les Glazers, ils se fichent du club, du sport professionnel. »

Sur Wayne Rooney

« Je ne sais pas pourquoi il me critique si mal.

« Probablement parce qu'il a terminé sa carrière dans la trentaine et que je joue toujours à [un] haut niveau. Je ne vais pas dire que j'ai meilleure mine que lui. Ce qui est vrai. »

Sur Gary Neville

« Il est difficile d'écouter ce genre de critique et de négativité à propos des gens qui jouent avec vous. Par exemple, Gary Neville également. Ce ne sont pas mes amis.

Interview de Ronaldo-Piers Morgan IN COMPLET

Ronaldo a frappé Gary Neville

« C'est facile de critiquer. Je ne sais pas si vous avez un travail à la télévision qu'ils doivent critiquer pour être plus célèbre, je ne sais vraiment pas Je ne comprends pas.

« Je pense qu'ils profitent de [mon profil] parce qu'ils ne sont pas stupides. C'est dur quand tu vois des gens qui étaient dans le vestiaire avec toi critiquer de cette façon. »

Sur Sir Alex Ferguson

« J'ai suivi mon cœur [de retour en 2021]. Il [Ferguson] m'a dit : « C'est impossible pour toi de venir à Manchester City », et j'ai dit : « OK, Boss ».

Ronaldo-Piers Morgan interview IN COMPLET

Ronaldo dit que Ferguson l'a convaincu de revenir à Man Utd en 2021

« Ferguson sait mieux que quiconque que le club n'est pas sur la voie qu'il mérite d'être. Il sait. Tout le monde sait. Les gens qui ne voient pas ça… c'est parce qu'ils ne veulent pas voir ; ils sont aveugles. »

Sur Man Utd ne se modernise pas

« Les progrès étaient nuls. Depuis le départ de Sir Alex, je n'ai vu aucune évolution dans le club. Rien n'avait changé. Je pense que les fans devraient connaître la vérité. Je veux le meilleur pour le club. C'est pourquoi je suis venu à Manchester United.

«Mais vous avez des choses à l'intérieur qui ne nous aident pas à atteindre le plus haut niveau comme City, Liverpool et même maintenant Arsenal… un club de cette dimension devrait être au sommet de l'arbre à mon avis et ils ne le sont pas, malheureusement. Comme disait Picasso, il faut le détruire pour le reconstruire et s'ils commencent par moi, pour moi, ce n'est pas un problème. J'aime Manchester United, j'aime les fans, ils sont toujours à mes côtés. Mais s'ils veulent faire les choses différemment… ils doivent changer beaucoup, beaucoup de choses. »

Pourquoi Ronaldo a fait cette interview ?

« Parce que je pense que c'est le moment de dire quelque chose. Et parce que je t'aime

Sur les fans de Man Utd ?

« Je dirai toujours du bien d'eux. Ils sont toujours à mes côtés. Quand je les vois dans la rue, ils sont toujours bons avec moi. Ils sont la chose la plus importante dans le football.

À quel point Man City était-il proche du déménagement ? ?

« C'était proche. Guardiola s'est efforcé de me signer. Mais mon histoire avec Man Utd a fait la différence. Et Sir Alex Ferguson aussi. C'était une décision consciente et le cœur a décidé.

« Je ne regrette pas la décision que j'ai prise. Sir Alex Ferguson était la clé. J'ai parlé avec lui. Il m'a dit qu'il vous était impossible d'aller à Man City.

En battant le record de vente de maillots Messi en rejoignant Man Utd ?

« Bien sûr, j'étais heureux. Je ne suis pas les records, les records me suivent. »

Sur le limogeage de Solskjaer ?

« Quand j'ai signé pour Man Utd, je pensais que les choses auraient changé. Cela faisait 13 ans. Technologie, infrastructures. J'ai été surpris dans le mauvais sens. Tout était pareil.

« Solskjaer a été limogé, Carrick a été en charge pendant deux matchs. Mais le chronomètre s'était arrêté depuis mon premier sort. »

« C'était dur pour moi, je ne m'attendais pas à ça. »

Sur United ne pouvant plus acheter les meilleurs joueurs ?

« J'ai été surpris. Ferguson a laissé un grand écart et a également perdu David Gill, un homme très bon.

« Je savais que United ne serait pas le même, mais je ne pensais pas que ce serait si mauvais.

« La piscine, la salle de gym, le jacuzzi, la cuisine, les chefs, ils étaient coincés dans le temps.

« J'ai vu les mêmes choses que j'ai vues quand j'avais 22, 23 ans. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :