Web Analytics
lille to demand big fee for real madrid target jonathan david bc5078f

Lille exigera une grosse somme pour la cible du Real Madrid, Jonathan David

Lille exigera une grosse somme pour Jonathan David, la cible du Real Madrid

David est devenu l'un des meilleurs jeunes attaquants européens et est largement ciblé par de nombreux clubs à travers le continent après plusieurs saisons impressionnantes présentoirs pour le club français.

Au fil des ans, il a suscité l'intérêt de clubs comme Manchester United, Chelsea et Arsenal, tandis que le Real Madrid a récemment rejoint la course pour le Canadien.

Maintenant, ils ont appris combien ils devront payer si ils veulent signer l'attaquant de Lille, et ce ne sera pas bon marché de l'avoir.

David ne sera pas bon marché

Selon la publication espagnole Fichajes, on pense que Lille exigera entre 50 et 60 millions d'euros de tout club qui souhaite signer l'attaquant.

David a connu une belle saison avec Lille jusqu'à présent, marquant 10 buts et fournissant quatre passes décisives en 17 apparitions et même si sa Coupe du monde ne s'est pas déroulée aussi bien qu'il l'aurait souhaité, il suscite toujours de l'intérêt.

Le patron de Lille, Paulo Fonseca, a admis qu'il sera difficile de garder David à l'ouverture du mercato l'année prochaine et que ce sera peut-être sa dernière saison au club.

« Ce sera difficile de garder Jonathan David au club la saison prochaine. Il n'y a pas beaucoup d'attaquants avec ses compétences et ses chiffres en Europe… il n'a que 22 ans », a déclaré Fonseca à La Voix des Sports.

« Je pense que les meilleurs clubs européens essaieront de signer Jonathan David », a-t-il ajouté, admettant qu'il pourrait y avoir une guerre des transferts afin de décrocher sa signature.

David a rejoint Lille en 2020 en provenance du club belge de Gand, avec qui il a commencé sa carrière professionnelle après avoir joué dans son Canada avant cela.

Durant son séjour à Lille, il a marqué 41 buts en 111 matches et son équipe a remporté la Ligue 1 en 2021, devant les richesses du Paris Saint-Germain avant que l'équipe ne soit divisée dans la fenêtre de transfert.


Publié

dans

par

Étiquettes :