Web Analytics
eth told him to defend the other goal reaction as maguire plays no9 05550d1

« L'ETH lui a dit de défendre l'autre but ! » – Réaction alors que Maguire joue le n ° 9

'ETH lui a dit de défendre l'autre but !' - Réaction alors que Maguire joue le n ° 9

La campagne de Manchester United en Ligue Europa s'est terminée avec la vue incroyable de Harry Maguire jouant aux côtés de Cristiano Ronaldo alors qu'Erik ten Hag cherchait désespérément un moyen pour son équipe de terminer en tête du groupe.

Un 1-0 La victoire signifiait que les Red Devils devaient se contenter de la deuxième place, le manque d'options du manager en attaque étant mis en évidence par sa décision d'aligner le défenseur central anglais dans une position inhabituelle.

Maguire a eu du mal pour le temps de jeu en défense cette saison, donc la décision de l'aligner en attaque alors que Man Utd a tout mis en œuvre pour une plus grande victoire a été accueillie avec une certaine perplexité de la part des supporters, dont beaucoup ont offert une réponse sarcastique à la décision.

PLUS : Ronaldo à Garnacho est un aperçu de l'avenir de Man Utd

https://twitter.com/UnitedStandMUFC /status/1588252370948874241?ref_src=twsrc%5Etfw

https://twitter.com https://twitter.com/WelBeast/status/1588254195605733376?ref_src=twsrc %5Etfw

Il y avait également une certaine sympathie pour Cristiano Ronaldo, qui reste bloqué sur trois buts pour la campagne, après avoir passé une grande partie de la saison sur le banc à ce jour.

< /center>

Man Utd affrontera Aston Villa au cours de la semaine prochaine en Premier League et en Coupe EFL avant de terminer pour le Mondial Pause coupe avec un voyage à Fulham. Maguire, quant à lui, devrait remplir ses fonctions défensives habituelles dans ces jeux.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations sur les transferts et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :