Web Analytics
liverpools summer plans for jude bellingham the state of play e353d22

Les plans d'été de Liverpool pour Jude Bellingham: l'état des lieux

Les plans d'été de Liverpool pour Jude Bellingham : l'état des lieux

C'est selon l'expert en transfert Fabrizio Romano, qui rapporte que Bellingham est leur principale cible à la fin de la saison.< /p>

Romano ajoute que cela n'empêchera pas Liverpool d'essayer de recruter un autre milieu de terrain central lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Les plans de milieu de terrain de Liverpool

« Liverpool étudie la possibilité de recruter un nouveau milieu de terrain », Romano a écrit dans sa chronique pour CaughtOffside.

“Jude Bellingham est leur priorité absolue pour l'été, car le Borussia Dortmund ne veut pas vendre en janvier. Liverpool essaiera de trouver un nouveau milieu de terrain en janvier.”

Liverpool a déjà été très actif en concluant la signature de 57 millions d'euros de l'attaquant du PSV Cody Gakpo le lendemain de Noël.

Les Reds prévoient ensuite de signer un milieu de terrain central le mois prochain avant de déménager pour Bellingham cet été.< /p>

Liverpool sera défié par une foule des plus grands clubs d'Europe pour l'adolescent anglais.

Quels clubs veulent signer Jude Bellingham ?

La star du Borussia Dortmund en est une des propriétés les plus chaudes du football en ce moment, avec une foule de grands clubs tous intéressés à le signer.

Jusqu'à présent, Liverpool était considéré comme le favori de Bellingham en raison de leur excellente relation avec le joueur et sa famille.

Bellingham est également un ami proche du duo de Liverpool Jordan Henderson et Trent Alexander-Arnold

< p>Le Real Madrid, Chelsea et Man City sont tous intéressés à signer le joueur de 19 ans en 2023.

Les plans d'été de Liverpool pour Jude Bellingham : l'état des lieux

Bellingham est une propriété en vogue

Bellingham était l'une des jeunes stars de la Coupe du monde 2022, marquant un, en aidant un et étant sans doute le meilleur joueur d'Angleterre alors qu'il atteignait les quarts de finale.

Dortmund devrait vendre son homme vedette l'été prochain, après avoir décidé de ne pas le perdre en 2022 au cours de la même fenêtre qu'ils a perdu Erling Haaland contre Man City pour 60 millions d'euros.

On s'attendait à ce que Bellingham cos t plus de 100 millions d'euros pour le club qui le signe, certains rapports citant son prix demandé pouvant atteindre 150 millions d'euros. Mais cette clause secrète changerait les choses si elle était confirmée.


Publié

dans

par

Étiquettes :