Web Analytics
man utds january transfer plans revealed 727136b

Les plans de transfert de Man Utd en janvier dévoilés

Les plans de transfert de Man Utd dévoilés en janvier< /p>

Manchester United a été lié à des déménagements pour Frenkie de Jong, Jude Bellingham et bien d'autres cette saison, mais leurs plans de transfert de janvier pourraient être une surprise…

United est parmi les plus grands dépensiers dans le football mondial, et cet été a perdu environ 240 millions d'euros, amenant Antony, Casemiro et Lisandro Martinez au club.

L'avenir de la paire portugaise Cristiano Ronaldo et Diogo Dalot reste incertain, entre-temps, pour des raisons radicalement différentes.

LIRE : Cristiano Ronaldo : les attentes de Man Utd en janvier pour l'attaquant révélées

Le premier a a été limité au banc pendant une grande partie de la campagne alors que les affrontements avec le manager Erik ten Hag sont devenus de plus en plus publics; mais ce dernier est devenu le premier choix incontesté à l'arrière droit, mais est en fin de contrat à la fin de la saison.

Mais selon le chef du Manchester Evening News L'écrivain de Man Utd, Samuel Luckhurst, « l'étape 2 » de la reconstruction des Red Devils sera repoussée à l'été prochain.

« Manchester United ne recherche pas activement de revenus dans la fenêtre de transfert de janvier à l'approche de la finale semaine de la saison avant le début de la Coupe du monde », écrit-il.

LIRE : Révélé : Jorge Mendes prévoit d'emmener Diogo Dalot à Barcelone

« Un buteur a déjà été identifié comme la position prioritaire de United l'année prochaine et un arrière droit est susceptible d'être ciblé car le manager Erik ten Hag était enthousiaste sur le renforcement de cette zone cet été. »

Positions portugaises

Un buteur et un arrière droit sont les deux positions pertinentes pour Ronaldo et Dalot. Ronaldo pourrait être utilisé comme contrepoids avec l'Atletico Madrid alors que le club d'Old Trafford cherche à faire baisser le prix demandé par Joao Felix.

Avec Dalot, United a la possibilité de prolonger son contrat d'une autre saison, même si l'agent Jorge Mendes essaie de parler d'un déménagement à Barcelone. Si Dalot devait partir, le club aurait la possibilité de rappeler le jeune arrière droit Ethan Laird de son prêt à QPR.

Ce qui est clair, cependant, c'est que cet hiver sera celui de l'évolution, pas de la révolution , chez United.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :