Web Analytics
the players who could face former clubs in the champions league 23dad64

Les joueurs qui pourraient affronter d'anciens clubs en Ligue des champions

Les joueurs qui pourraient affronter d'anciens clubs en Ligue des champions

Le tirage au sort de la Ligue des champions pour les huitièmes de finale a lieu aujourd'hui et les matches seront déterminés pour le deuxième tour de la compétition, qui aura lieu en 2023.

Les huitièmes de finale réservent de grandes surprises : le Club de Bruges a devenir le premier club belge à aller aussi loin dans la compétition en deux décennies, alors qu'il y a un bon mélange de nations représentées.

Deux clubs portugais, trois clubs italiens et quatre équipes allemandes sont également dans le pot, avec l'Espagne – puissances traditionnelles de la compétition – n'ont qu'un seul représentant.

LIRE : Darwin Nunez : Thierry Henry porte un jugement sur l'homme de 100 millions d'euros de Liverpool

Avec cela, il y a aussi quelques joueurs qui pourraient retourner dans leurs anciens clubs à ce stade, ce qui pourrait ajouter un récit supplémentaire à leur histoire respective à égalité.

Werner, Aubameyang parmi les joueurs qui pourraient revenir

En commençant par Liverpool, ils pourraient voir Sadio Mane revenir au club en huitièmes de finale alors que le Bayern Munich est leur challenger le plus probable au second tour.

Alternativement, Darwin Nunez, qu'ils ont signé pour des frais énormes au cours de la fenêtre de transfert d'été, pourrait faire un retour à Benfica à ce stade de la compétition.

LIRE : Ronaldo et Aubameyang TUENT Man Utd et Chelsea< /p>

Pour Chelsea, Timo Werner, qui a été vendu au RB Leipzig cet été, pourrait faire son retour à Stamford Bridge car les Allemands pourraient faire match nul contre l'équipe de Graham Potter.

Alternativement, l'Inter de Romelu Lukaku pourrait également jouer contre Chelsea au deuxième tour, mais vu que le Belge est prêté, il est peu probable qu'il joue contre son club parent.

Toujours à Chelsea, Pierre -Emerick Aubameyang pourrait se heurter au Borussia Dortmund – il a joué pour Arsenal et Barcelone depuis qu'il a quitté le club allemand.

Enfin, Mateo Kovacic, qui a troqué l'Inter contre le Real Madrid avant de rejoindre Chelsea, pourrait faire son retour à San Siro en huitièmes de finale.< /p>

Pour Manchester City, Brahim Diaz de Milan pourrait faire son retour – l'Espagnol est parti au Real Madrid en 2019 mais brille désormais en Italie.

Pendant ce temps à Tottenham, Antonio Conte, qui ne prendra en charge que son quatrième Le match nul de la phase à élimination directe de la Ligue des champions pourrait faire un retour à San Siro si son équipe fait match nul contre l'Inter.

De même, Ivan Perisic était une star à l'Inter, les incitant à une victoire en Serie A en 2021, et il pourrait faire un retour au San Siro quelques mois seulement après son départ.

Au Paris Saint-Germain, Fabian Ruiz, qui a quitté Naples pour la capitale française, pourrait faire un retour au Stadio Diego Armando Maradona pour affronter l'une des équipes les plus excitantes d'Europe.

Au Bayern Munich, Eric-Maxim Choupo Moting, qui a été en pleine forme jusqu'à présent cette campagne, pourrait faire son retour au PSG, tandis que Juan Bernat de la partie française pourrait faire de même.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :